Un carburateur dysfonctionnel rend la navigation de plaisance pas amusant. Lorsque votre moteur carburateur est génial, avec le vieillissement, les joints fissurés et le débit de carburant pauvre qui a affecter les performances de votre Mercury 115, il est temps de ramasser un carburateur kit de reconstruction, de sortir la boîte à outils, verser un peu plus propre du carburateur dans une casserole et reconstruire le carburateur. Vous prenez part, le nettoyer, remplacer les pièces de la carburateur endommagés avec ce qui est dans le kit, mettez le carburateur de retour ensemble et les gens vont se tenir dans la crainte de votre capacité.
Choses que vous devez
- 2 casseroles propres et sèches
- Tournevis
- carburateur plus propre
- Carburateur kit de reconstruction
- La règle de Machinist
Placez un chiffon propre, pan vide sur votre plan de travail. Vous démonter le carburateur sur et dans ce moule pour éviter les déversements de carburant résultant comme vous déchirer le carburateur vers le bas et vider la cuvette du flotteur dans la casserole. Définir une seconde poêle à côté du premier et le remplir à mi-chemin avec le carburateur plus propre.
Retirer la chambre de mélange et le joint d`étanchéité de la partie supérieure du corps du carburateur en retirant les deux vis qui les maintiennent en place avec un tournevis. Retirez le bouchon-gicleur principal de retenue de la cuvette de flotteur, retirer le joint et retirer le gicleur principal, de sorte que vous pouvez insérer un tournevis dans l`ouverture et retirez le gicleur principal du côté du centre tourelle. Vider le carburant présent dans la cuvette du flotteur dans la casserole que vous travaillez plus.
Inversez le carburateur de sorte que vous pouvez retirer les vis de fixation du bol quatre flotteurs et soulever le bol de carburant à partir du corps du carburateur. Retirer et jeter le joint de la cuve à flotteur et retirer le joint de tige de buse du centre de la cuvette de carburant.
Soutenir le flotteur et, en même temps, pousser l`axe d`articulation du flottant des postes de montage. Soulever le flotteur et l`aiguille d`entrée fixé à partir du siège de l`aiguille. Détachez l`aiguille d`entrée du flotteur.
Faire tremper les pièces métalliques du carburateur dans la casserole du nettoyant pour carburateur lorsque vous les retirez du carburateur. Jeter les joints enlevés ou perturbés au cours du processus de démantèlement du carburateur. Laisser les pièces sécher à l`air avant de continuer. Remplacer toutes les pièces qui sont endommagés ou usés par les parties dans le carburateur kit de reconstruction.
Accrocher le ressort de l`aiguille d`entrée sur l`onglet flotteur et abaisser l`aiguille dans son siège avec la charnière du flotteur entre les poteaux de montage. Faites glisser l`axe d`articulation du flotteur à travers les poteaux pour fixer le flotteur. Centrez la broche entre les poteaux. Placez le joint de tige sur le centre tourelle.
Maintenir le corps du carburateur en position renversée - la même position qu`elle a été depuis le début de la procédure d`assemblage - le flotteur étant en appui sur l`aiguille d`entrée. Mesurer la distance entre la surface du joint de la cuve à flotteur sans joint en place et un point sur le flotteur directement opposé à la charnière à l`aide de la règle d`un machiniste. Le point de mesure est le plus bas sur la surface horizontale et la distance devrait être de 9/16 pouces.
Retirez l`axe d`articulation du flotteur pour libérer le flotteur si la mesure du flotteur est pas correct. Effectuer le réglage de la hauteur du flotteur en pliant l`onglet sur lequel les blocages de l`aiguille d`entrée. Répétez les réglages jusqu`à ce que vous obtenez la bonne distance entre la surface du joint de la cuve à flotteur et le bord le plus bas du flotteur.
Installer le jet principal dans la tourelle centrale de la cuve de carburant. Serrer le jet en toute sécurité. Installer le joint et la fiche principale de jet dans le mur extérieur de la cuvette de flotteur et serrer le bouchon en toute sécurité. Gardez le carburateur inversé et positionner un nouveau joint sur le corps. Placez le bol de carburant en position et le fixer en place avec les mêmes quatre vis retirées initialement. Serrer les vis parfaitement et positionner un nouveau joint sur la chambre de mélange. Remettre le couvercle du carburateur et le travail est terminé.