Vous exécutez stabilisateur de carburant à travers votre moteur avant d`arrêter pour l`hiver, mais une quantité considérable de carburant séjours pris au piège dans la chambre de flotteur, même si vous supprimez la ligne de carburant du réservoir et d`exécuter le moteur "sec" pendant la pulvérisation d`huile buée dans le carburateur. Malheureusement, le carburant même stabilisé peut aigre, de sorte que la seule façon de garantir l`élimination tout le carburant est de drainer physiquement les carburateurs des bols à flotteur. Cela signifie que vous devez mettre le flotteur en arrière et vérifier avec une jauge disponibles qu`à partir de Evinrude.
Choses que vous devez
- Poinçon
- jauge à flotteur (Evinrude partie n ° 324891)
- La règle de Machinist
Tournez le carburateur droite, côté vers le haut et régler le flotteur dans c`est le montage. Pousser la goupille de la charnière en place avec un poinçon.
Tourner le carburateur à l`envers, de telle sorte que la surface du joint de la cuve à flotteur est horizontal, et la soupape à flotteur est fermé par le poids du flotteur seulement. Réglez la jauge à flotteur dans le bol du flotteur, de toucher les surfaces d`étanchéité des deux côtés. Le flotteur doit tenir dans la découpe sur la jauge. Utilisez la découpe sur la jauge à flotteur marqué "9.9 & 15" pour 15 chevaux et des moteurs plus petits et l`encoche marquée "25 THRU 75 HP" pour les grands moteurs.
Tourner le carburateur droit; side-up et de mesurer la distance entre la lèvre inférieure du corps du carburateur et le coin le plus bas du flotteur, sur le côté du flotteur opposé à la charnière, avec la règle d`un machiniste. Pour 15 chevaux-vapeur et des moteurs plus petits, cette mesure doit être comprise entre 1 pouce et 1 3/8 pouces. Pour 25 ch et les moteurs plus grands, il doit être compris entre 1 1 / 8inches et 1 5/8 pouces. Si vous avez besoin d`ajuster le flotteur, pliez la languette sur le bras du flotteur où elle contacte le siège du flotteur sans forcer la soupape à pointeau du flotteur dans le siège.