Comment réparer un moteur hors-bord yamaha 2 temps robinet à flotteur

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Réglage du carburateur flotteur Yamaha, même sur le VRO, est simple.

    Vous avez démonté le carburateur de votre Yamaha 2-stoke moteur hors-bord et, en vue de son réassemblage vous devez savoir comment régler le flotteur. Le flotteur est le dispositif de dosage qui contrôle la quantité de carburant présente dans le bol de flotteur du carburateur, qui détient le carburant en vue de son injection dans le carburateur pour mélanger avec de l`air, pour alimenter le moteur. Si le flotteur est trop élevée, le moteur va essayer d`inonder sortie trop faible, et le moteur affame pour le carburant. Tant la mesure et le réglage sont étonnamment simple.

    Choses que vous devez

    • La règle de Machinist



    • Ramassez la cuve du carburateur et tourner à l`envers, de sorte que le flotteur est suspendu libre, à l`extérieur de la cuvette de flotteur.

    • Poser la règle d`un machiniste de 6 pouces sur la surface plate de la cuvette de flotteur, directement au-dessus de l`extrémité libre du flotteur, entre le flotteur et le bol. Si le flotteur fait juste contact avec l`échelle, sans descendre en dessous de la surface horizontale de la cuvette de flotteur indiqué par l`échelle, le flotteur est correctement réglé.

    • Pliez la petite languette métallique entre la charnière et le corps du flotteur avec une pince à bec effilé pour ajuster la hauteur du flotteur, si le flotteur descend en dessous de la surface horizontale de la cuvette de flotteur, comme indiqué par l`échelle portant sur les côtés verticaux de la flotter bol.

    Conseils & Avertissements

    • Débrancher le câble négatif de la batterie avant d`effectuer des travaux d`entretien sur votre moteur hors-bord, afin d`éviter un choc électrique ou un démarrage accidentel. Retirer l`écrou de la borne négative avec une clé de boîte d`extrémité 5/16-inch. Soulevez le câble de votre batterie, le déplacer en dehors de la boîte de batterie et fermez le couvercle de la boîte de la batterie.
    • Si vous travaillez sur votre moteur hors-bord lorsque votre bateau est sur sa remorque ou votre moteur est sur un support de stockage, retirez l`écrou d`hélice avec une clé et faites glisser le moyeu de butée, l`hélice et les rondelles de l`arbre d`hélice. Ne pas retirer une hélice avant d`utiliser un hors-bord hors de l`eau lors de l`entretien ou de stockage à long terme est une invitation à une blessure hélice grève, qui peuvent mutiler ou tuer.
    • Ne jamais faire fonctionner votre moteur hors de l`eau, sauf si vous fournissez une source d`eau de refroidissement, que ce soit par le raccordement d`un tuyau d`arrosage au port de rinçage du moteur, la connexion d`un dispositif de nettoyage - parfois appelé "cache-oreilles" en raison de leur ressemblance avec cet hiver-porter élément - à un tuyau d`arrosage et en plaçant le "chancelières" de la fixation sur des entrées d`eau de refroidissement ou immersion du moteur dans une cuve de test du moteur rempli d`eau, de sorte que les entrées d`eau de refroidissement sont immergés.

    AUTRES

    » » » » Comment réparer un moteur hors-bord yamaha 2 temps robinet à flotteur