Comment accorder un petit carburateur de moteur

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    Les petits moteurs ont un carburateur de type float et la plupart suivent la même conception de base. Tuning un petit carburateur du moteur est plus facile avec un peu de connaissance mécanique, mais ce n`est pas nécessaire. Un carburateur est une pièce délicate et sensible de l`équipement, donc une touche de lumière est nécessaire pour effectuer le réglage et l`entretien. Le ralenti du carburateur est réglé et le bol de flotteur est nettoyé pendant une tuneup complète du moteur.

    Choses que vous devez

    • Rags
    • clés assorties
    • Tournevis à lame plate
    • Compresseur d`air avec l`attachement de plumeau d`air
    • Retirer le filtre à air. Dévissez la vis du couvercle de filtre à air avec le tournevis à tête plate. Retirez le filtre à air. Nettoyez le filtre à air avec un chiffon d`air. Pointez le plumeau de l`air à l`intérieur du filtre à air pour souffler la saleté de l`élément du filtre à air. Remplacer l`élément du filtre à air et serrer le couvercle du filtre à air.

    • Recherchez le robinet de carburant menant au carburateur et le mettre à la "de" position. Localisez le bol de carburant sous le carburateur. Dévissez la vis unique sur la base de la cuvette de carburant avec le tournevis à tête plate. Prenez soin de ne pas plier ou désaligner le flotteur à l`intérieur. Le flotteur est réglé à un certain niveau de sorte que le carburateur ne pas inonder.




    • Versez l`essence et essuyer les sédiments dans le bol de carburant avec un chiffon. Essuyez également le rebord de la cuvette de carburant de sorte que toute la saleté accumulée ne tombe pas dans le bol quand vous le mettez en arrière sous le carburateur. Remplacer la cuve de carburant sur le fond du carburateur. Vissez le bol de carburant en place. Ne pas trop serrer. Il doit être juste assez serré pour que pas de fuites se produisent lorsque le moteur est démarré.

    • Tournez le levier du robinet de carburant à la "sur" position. Démarrez le moteur et le laisser se réchauffer à la température de fonctionnement. Ap le moteur de temps en temps afin de carbone ne construit pas avec ralenti prolongée. Si le moteur meurt parce que le régime est trop bas, tourner la vis de réglage du ralenti environ ¼- tourner pour augmenter la vitesse de ralenti.

    • Repérez la vis de mélange d`air au-dessus du carburateur - elle est la seule vis tournée vers l`extérieur au-dessus du carburateur où le filtre tuyau de filtre à air se connecte à elle. L`utilisation d`un tournevis plat, tourner la vis mélange d`air dans le sens horaire jusqu`à ce que le moteur meurt presque. Juste avant le décès du moteur, tourner la vis de mélange d`air dans le sens antihoraire d`environ 1 &tours frac14-.

    • Tournez le mélange d`air à vis jusqu`à un tour entier dans le sens horaire ou antihoraire. Qu`est-ce que vous cherchez est le plus doux repos possible. Faire les tours progressivement. Vous devrez expérimenter les deux façons de voir qui vis position produit le plus doux repos.

    • Régler la vis de réglage du ralenti de sorte que le moteur ne meurt pas au ralenti. Ensuite, tourner la vis de réglage du ralenti environ 1/8 de tour dans le sens horaire. Vous ne devez pas définir une vitesse de ralenti très élevée car cela consomme plus de carburant et diminue la longévité du moteur.

    Conseils & Avertissements

    • Il aide si vous remplissez le bol de carburant environ 1/3 plein lorsque vous le remettre dans le carburateur. Le moteur démarrera plus rapidement.
    • Tous les réglages du carburateur doivent être faites avec le moteur chaud, en utilisant du combustible neuf et le filtre à air propre et en place.
    • Ne jamais faire fonctionner un moteur dans un espace fermé en raison du danger toujours présent d`une intoxication au monoxyde de carbone. Ne laissez jamais un moteur en marche sans surveillance.

    AUTRES

    » » » » Comment accorder un petit carburateur de moteur