Mise en place de la pression de suralimentation sur le turbocompresseur de votre Audi peut être fait par l`installation d`un dispositif connu comme un contrôleur de suralimentation. Cet appareil se branche sur le système du turbocompresseur et vous permet d`ajuster la quantité de pression d`air, ou coup de pouce, que le turbo est éteindre. De l`usine, la quantité de boost qui est sorti peut être réglé de façon conservatrice basse pour éviter d`endommager le moteur à long terme et à l`usure. De nombreux turbos sont capables de mettre à des niveaux plus élevés de boost que ce qui est réglé en usine à l`aide d`un contrôleur de suralimentation.
Choses que vous devez
- Jeu de clés Metric
- socket Metric clé set
- Outil de dénudage
- Ruban électrique
Déterminer l`emplacement du contrôleur de suralimentation dans votre Audi. De nombreux contrôleurs de boost sont livrés avec un tableau de bord de montage qui vous permet de placer le contrôleur de boost à proximité des panneaux de contrôle installés en usine dans votre voiture.
Accédez au turbocompresseur, qui est situé en dessous de votre moteur à la tête du système d`échappement, en supprimant la boîte à air et le matériel qui est attaché à elle et le collecteur d`admission du moteur hosing. En supprimant ces parties, vous pouvez facilement manipuler les tuyaux et les connexions sur le turbo comme dicté par les instructions de câblage de votre boost contrôleur.
Localiser la soupape de décharge qui est monté dans la partie supérieure de l`ensemble turbo. Ce dispositif est en forme de U qui contrôle la quantité d`air passe dans et hors du turbocompresseur. Débranchez tous les tuyaux qui relient la vanne du turbocompresseur.
Connectez l`actionneur de votre contrôleur de boost à la valve de fréquence de décharge. Les instructions de connexion spécifiques varient selon les modèles de contrôleurs de boost et de modèles de Audis qui sont équipés de turbocompresseurs.
Raccorder le tuyau d`entrée pour le contrôleur de suralimentation du turbo. Vous pouvez utiliser jet d`eau existant qui est attaché à l`entrée du turbo pour fixer le tuyau d`entrée.
Exécutez le câblage de l`actionneur de l`impulsion de commande à travers un trou dans votre pare-feu d`Audi, qui la barrière qui se trouve entre le compartiment moteur dans votre Audi et l`intérieur. Il y a des trous de câblage existant dans le pare-feu que vous pouvez utiliser. Exécutez le câblage du dispositif de contrôle de boost que vous avez monté à l`intérieur de votre voiture.
Réinstaller la boîte à air, les tubes d`admission et d`autres pièces que vous pourriez avoir supprimé pour avoir accès à la turbo sur votre Audi, puis fermez le capot.
Suivez les instructions de câblage décrites dans le manuel d`instructions de votre contrôleur de boost spécifique pour connecter le fil venant du compartiment moteur au dispositif de commande de suralimentation lui-même. Vous devrez peut-être dénuder des câbles à l`aide de l`outil fil de décapage. Utilisez du ruban électrique pour sécuriser et isoler toutes les nouvelles connexions.