jauges Boost sont des outils très utiles pour tout véhicule turbocompressé, en particulier lorsque des modifications ou des améliorations sont apportées au système de turbo. Les véhicules turbo Mitsubishi Eclipse manque un Gabarit de boost, ce qui rend impossible de surveiller l`activité du turbo. Si vous avez mis à niveau le système de turbo de votre Eclipse, ou même simplement augmenté le coup de pouce sur le stock turbo avec une commande manuelle de suralimentation, la probabilité de défaillance des joints d`étanchéité à vide et d`autres parties de stock monte considérablement. Installation d`une jauge de boost dans votre Eclipse modifié vous permettra de contrôler la poussée pressurisation du système de turbo en temps réel. De cette façon, tout dysfonctionnement qui effet pression de suralimentation du système de turbo peut être diagnostiquée immédiatement.
Choses que vous devez
- Kit de jauge de Boost
- Jauge pod
- Tournevis cruciforme
- Pinces coupantes
- Le rasoir
- Ruban électrique
Déconnecter la batterie du véhicule afin d`assurer la sécurité électrique lors du montage. Utilisez un rasoir pour couper la ligne de vide papillon en deux. Ceci est la ligne de caoutchouc menant dans le corps du papillon, à l`arrière de la baie moteur. Branchez les extrémités de la ligne de vide de coupe sur le raccord en T fourni dans votre kit de jauge de boost.
Monter le boîtier de la jauge sur l`emplacement prévu à l`intérieur Eclipse, tel que le pilier A, ou au sommet de la colonne de direction. Le pod va monter avec du ruban adhésif double face fourni et / ou vis à tête Phillips, selon le modèle.
Connectez le fil de terre de la jauge de boost et le fil d`éclairage à leurs bornes désignées à l`arrière de la jauge. Placez la jauge de boost dans le pod, courir les fils de la jauge et la ligne de vide à travers l`arrière de la nacelle.
Desserrer une des vis du châssis, qui se trouve près de la porte dans la zone de plancher du côté du conducteur. Route du sol fil de jauge de boost à cette vis. Tournez la fin du fil exposé autour du cou de la vis du châssis. Resserrez la vis, et envelopper la connexion avec du ruban électrique.
Route de la jauge de boost éclairage fil à la boîte à fusibles, côté monté sous le tableau de bord du conducteur. Retirez le couvercle de la boîte à fusibles. En plus de la couverture, vous verrez un diagramme fusible de mise en page. Utilisez cette option pour localiser le fusible étiqueté "Jauge." Retirer le "Jauge" fusible, et bien envelopper exposé la fin du coup de pouce de calibre éclairage fil autour de la borne de fusible. Replacer le couvercle du fusible et la boîte à fusibles.
Utilisez un rasoir pour faire une petite fente dans le coffre de la colonne de direction, juste au-dessus des pédales. Faites passer la ligne de vide de jauge de boost à cet endroit, et le travail de la ligne de vide dans la fente sur la chaussure de colonne de direction. Continuez à alimenter la ligne de vide jusqu`à la chaussure, dans la baie du moteur jusqu`à ce qu`aucun jeu est laissé sur le côté intérieur de la ligne de vide.
Connectez l`extrémité de la ligne de vide de jauge de boost dans le T-équipement installé dans la ligne de vide de gaz à l`étape 1. Fixez tous le revêtement sous vide en excès de côté avec du ruban électrique. Rebranchez la batterie, et commencez votre Eclipse pour vérifier le bon fonctionnement de la jauge de boost appropriée.