Turbo Boost, ou en mode turbo, overclocks l`unité centrale de traitement (CPU) pour augmenter les performances du système. Les utilisateurs du Asus N10J peuvent télécharger l`utilitaire hybride Power4 Gear depuis le site web ASUS. Après avoir configuré les paramètres d`alimentation dans Windows Vista, les utilisateurs peuvent configurer le mode turbo dans la console de l`utilitaire hybride Power4 Gear.
Allez sur le site ASUS (voir les ressources). Pointer vers "Prestations de service" et cliquez sur "Soutien." Pointer vers "Téléchargements." Cliquez "ASUS Téléchargements."
Sélectionner "Carnet" comme produit. Choisir "N10" comme la série. Choisir "N10J" en tant que modèle. Sélectionnez votre système d`exploitation dans le menu déroulant. Cliquez "Chercher."
Développer "Utilitaires." Faites défiler jusqu`à "Power4 Gear Hybrid." Cliquez "Global" et télécharger le fichier sur votre ordinateur.
Double-cliquez sur "setup.exe" pour installer le pilote sur votre ordinateur. Redémarrez votre système suivant l`installation.
Branchez l`adaptateur secteur à la prise d`alimentation sur le côté du ASUS N10J. Connectez l`autre extrémité de l`adaptateur à une prise.
Cliquez sur le bouton Windows logo de la barre des tâches. Cliquez "Panneau de contrôle." Cliquez "Control Panel Accueil."
Cliquez "Options d`alimentation." Sélectionner "Power4 Gear Hybrid" que le régime de puissance. Quitter "Options d`alimentation."
Cliquez sur la flèche se trouve sur la barre des tâches pour développer la barre d`état système. Double-cliquez sur l`icône Power4 Gear Hybrid pour ouvrir le panneau utilisateur de commande d`interface.
Cliquez "Haute performance." Cliquez "Branché." Sélectionner "Turbo" dans le menu déroulant intitulé "Le mode Turbo." Cliquez "D`accord" turbo stimuler le ASUS N10J.