Comment faire pression tester un turbo

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

    Veiller à ce que votre système de turbo est exempt de fuites de pression de suralimentation est une étape importante dans l`entretien préventif. Il vous permet de diagnostiquer les nombreux problèmes qui peuvent découler d`une fuite de vide, ainsi que révèle les joints défectueux et joints d`étanchéité dans le système de turbo et intercooler. Bien que ces problèmes peuvent être diagnostiqués par l`intermédiaire de l`enregistrement des données ECU, un test de pression de suralimentation physique est le moyen le plus rapide et le plus simple de vérifier l`intégrité de votre système de turbo.

    Choses que vous devez

    • Testeur de pression
    • adaptateur de prise en caoutchouc
    • Clé à douille
    • Sockets
    • Achat d`un dispositif de testeur de pression. Ce sont des pompes à air propulsé à la main avec des jauges de pression fixés. La plupart des testeurs de pression sont destinés à être utilisés sur les radiateurs de véhicules, de sorte que vous aurez également besoin d`un adaptateur en caoutchouc pour fixer le tuyau du testeur à l`entrée du turbo. Tant le testeur de pression et l`adaptateur peuvent être achetés auprès de la plupart des revendeurs de pièces automobiles.




    • Détachez l`admission du turbo de l`entrée du turbo. L`apport n`a pas besoin d`être complètement enlevée, il suffit déconnecté du turbocompresseur. Le processus de déconnexion de la prise varie entre les marques et modèles. Le plus souvent, il nécessite l`utilisation d`une clé à douille pour desserrer la bague de serrage qui maintient l`entrée sur le turbocompresseur. Une fois lâche, il suffit de soulever l`entrée de la route de sorte que le testeur de pression peut être monté.

    • Fixer le testeur de pression à l`entrée du turbo. Cela se fait en faisant glisser l`adaptateur d`admission en caoutchouc sur l`entrée du turbo, puis en serrant en place avec une bague de serrage. Attachez l`autre extrémité de l`adaptateur en caoutchouc sur le tuyau de la pression testeur de même avec une bague de serrage.

    • Pressurisez votre système de turbo avec la pompe à main de la pression testeur. Vous voulez construire la pression à celle de votre turbo produit pour assurer la fiabilité de tous les joints. Pomper le testeur de pression jusqu`à ce que sa jauge lit le PSI désiré, puis regarder la jauge pour voir si la pression commence à baisser. Si oui, votre système de turbo a une fuite de boost. Dans ce cas, gardez votre système sous pression et d`écouter le long de toute la tuyauterie et des joints pour siffler l`air. Lorsque vous avez localisé la fuite de pression, fixer en serrant les raccords nécessaires, et de remplacer les joints soufflés si nécessaire.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas trop pressuriser votre système de turbo avec la pompe à main, car cela peut endommager les joints.

    AUTRES

    Comment accorder un turbo фото

    Comment accorder un turbo

    Tuning votre véhicule turbocompressé peut augmenter considérablement ses performances. En dépit d`être…

    Comment réduire turbo lag фото

    Comment réduire turbo lag

    Turbo lag peut faire même le moteur turbocompressé plus performante sentir lent et ne répond pas. Ceci est parce que…

    Comment calculer turbo cfm фото

    Comment calculer turbo cfm

    Une carte de débit de turbo-compresseur est généralement mesurée en pieds cubes par minute, ou cfm. Le cfm du flux…