Le turbo sur le moteur d`un F-250 prend les gaz d`échappement du moteur et les utilise pour faire tourner une turbine qui crée alors une charge dense de l`air qui se fait recirculer dans le système d`admission. Cela donne au moteur une augmentation de puissance, et aide avec un couple aussi. Si les paliers du turbo sortent, alors le turbo saisit et cesse de fonctionner correctement. Pour résoudre le problème, ou toute autre question que vous pouvez avoir avec votre turbo, vous devrez retirer le turbo du moteur pour la réparation.
Choses que vous devez
- 3/8 pouces à cliquet et de douilles
- Pinces aiguille-nez
Ouvrez le capot. Déverrouiller l`ensemble de filtre à air de la partie supérieure du moteur avec le cliquet 3/8-inch et douille et mettez-le sur le côté. Déverrouiller les évents de moteur et le radiateur évent tuyaux du moteur avec le cliquet 3/8-inch et douille.
Déverrouiller le réservoir de liquide de refroidissement du compartiment moteur avec le cliquet 3/8-inch et la douille, puis soulever et le déplacer vers le côté. Desserrez la pince supérieure sur le turbo avec le rochet, mais le garder sur le turbo pour le moment. Déverrouiller le tube d`admission du turbo avec le cliquet.
Déverrouiller tuyau d`entrée de l`air de suralimentation du turbo avec le rochet, puis prendre les punaises avec la pince à bec effilé. Débranchez les faisceaux de câblage du turbo avec vos mains.
Déverrouiller le tube d`alimentation en huile du haut du turbo avec le cliquet 3/8-inch et douille et soulevez-le sur le côté, puis jeter le joint sur le tube d`alimentation en huile.
Déverrouiller la pince marmon sur la sortie et l`entrée du turbo, puis retirer la pince sur le turbo que vous desserré à l`étape 2. Prenez le turbo sur le compartiment moteur du F-250.