Le turbo sur le moteur diesel trouvé dans certains Volkswagens utilise un turbocompresseur pour créer le couple et la puissance supplémentaire. Ce turbo a des roulements et d`autres pièces en mouvement interne, qui tous nécessitent un entretien et de service. Si l`une de ces parties dans le turbo échoue, alors le turbo doit être retirée du moteur de sorte qu`elle puisse être réparée ou remplacée par une nouvelle. Cela devrait prendre environ une heure à faire.
Choses que vous devez
- 3/8 pouces à cliquet, d`extension et de douilles
- pan de vidange
- Jack
- Jack se
Placez le bac de vidange sous le moteur de la Volkswagen. Déboulonner les pinces sur les conduits d`air conduisant vers et au loin du turbo avec le cliquet 8/3 pouces et la douille. Tirez les conduits hors du turbo et le moteur, puis placez-les sur le côté.
Déverrouiller la ligne d`alimentation en huile du turbo avec le cliquet 3/8-inch et douille. Déverrouiller l`échappement du turbo avec le cliquet 3/8-inch et douille. Soulever le devant de la Volkswagen avec la prise et le mettre sur les chandelles.
Ramper sous le Volkswagen et localiser le turbo. Déboulonner le turbo du collecteur d`échappement au 8/3 pouce cliquet, l`extension et les douilles. Abaissez le bas du moteur, puis le sortir de sous la voiture.