Comment turbocharge une voiture

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Pompes Le turbocompresseur beaucoup d`air dans le moteur de la voiture et augmente la puissance du moteur. Il peut aider à économiser sur le carburant en permettant à la voiture d`utiliser un moteur plus petit alors que le turbocompresseur donne le moteur un coup de pouce pour plus de vitesse. Un inconvénient à l`utilisation de turbocompresseurs est qu`ils fonctionnent à des températures très élevées et peuvent faire chaud rapidement. Le turbocompresseur a besoin d`un grade plus élevé du pétrole et peut être assez coûteux. Elle nécessite des systèmes supplémentaires comme un régulateur élévateur de tension et un collecteur d`échappement spécialement pour le turbo. Les véhicules utilisant du carburant deisel et ceux qui sont utilisés pour la course aura presque toujours un turbocompresseur, puisque le turbo va augmenter la vitesse.

Instructions

  1. Déterminez le type de turbocompresseur vous aurez besoin. Cela dépendra du type de voiture dans lequel vous prévoyez d`installer le turbocompresseur. Vous devez d`abord déterminer la zone et le rapport (a / r) d`où le turbo sera assis. Déterminer la taille du compresseur et de la turbine du logement. Par exemple, la combinaison la plus commune est T3 / T04E avec un 6.3 a / r et le stade 3 roues avec une roue de compresseur garniture 50. La Mitsubishi Eclipse et Plymouth Laser utilisé un turbo 14b avec ces ratios et tailles.




  2. Acheter un kit turbo. Cela comprendra une grande partie de ce que vous aurez besoin d`installer le turbocompresseur. Il aura des écrous, des boulons, des rondelles, le collecteur, tuyauterie, colliers, bougies d`allumage, joints, plaques de montage et de bloc-off. Un kit turbo offre tout ce qui est nécessaire pour installer le turbocompresseur correctement.

  3. Vérifier l`huile et des bouchons et assurez-vous qu`il n`y a pas de fuites. Le filtre à huile et de l`huile doit être changée si vous ne l`avez pas récemment fait. Les bougies d`allumage doivent être changées si elles ne sont pas changé au cours des six derniers mois. filtres changement de compresseur. Cela permettra d`assurer que l`huile va couler plus facile avec le turbocompresseur.

  4. Graisser le turbocompresseur. Pour ce faire, fixer la ligne de vidange d`huile du turbocompresseur. Utilisez un nouveau joint d`étanchéité pour monter le turbocompresseur. Placer un nouveau collecteur près du turbo et d`inspecter le système d`échappement pour toute interférence possible du flux d`air.

  5. Installez le turbocompresseur. Attacher l`entrée d`huile du turbocompresseur. Aligner le trou de vidange du boîtier de roulement. Assurez-vous que le trou de vidange est assis pas plus de 30 degrés du centre. Raccordez les tuyaux d`air au turbo et assurez-vous que tous les colliers, les écrous et les vis sont serrées.

Conseils & Avertissements

  • Après un entraînement, garder la voiture au ralenti jusqu`à une minute pour refroidir, et il permettra de prolonger la durée de vie du turbocompresseur. Lors de la mise sur le moteur ont tourner au ralenti pendant cinq minutes avant de conduire.
  • Évitez de conduire vers le haut pendant une longue période de temps avec un turbocompresseur. Cela entraînera le turbocompresseur à surchauffer la voiture.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment turbocharge une voiture