Un turbocompresseur est un type de dispositif d`admission d`air forcé qui utilise échappement entraîné impulseurs pour comprimer la charge d`admission d`air d`un moteur. Les roues dans un turbocompresseur atteignent souvent des vitesses supérieures à 28.000 tours par minute, soit 466 rotations par seconde, ce qui génère d`immenses quantités de chaleur de friction. Cette combinaison de la chaleur et de la friction de rotation provoque beaucoup d`usure sur le turbocompresseur, et par conséquent, le turbocompresseur doit être reconstruit quelques années. Le processus de reconstruction est assez complexe et ne devrait être tentée par une personne ayant une expérience mécanique précédente.
Choses que vous devez
- Un ensemble complet de États-Unis et les clés et les douilles métriques
- Pince à circlips internes et externes
- ensemble Torco lubrifiant
Démonter le turbocompresseur dans son intégralité. Commencez par enlever la ½- pouces wastegate boulons de fixation et retirer le coude de décharge. Retirez tout de la section des boulons de logement de turbine et le centre de la turbine. Enlever les boulons et 13mm de retenue en métal du boîtier du compresseur et retirer le boîtier. Retirer l`écrou de 7/16 po fixant la roue de compresseur et enlever la roue.
Tirez la roue de turbine et de l`arbre de la section centrale. Retirez tous les 10mm écrous de fixation de la plaque d`étanchéité du compresseur et retirer la plaque. Retirer l`arbre de tourillon de turbine bagues de roulement et des paliers pression.
Faire tremper le logement de palier dans le carburateur propre et assurez-vous que tous les passages d`huile sont claires. Retirez l`ancien arbre de la turbine et de nettoyer tous les dépôts de carbone. Installer le joint de remplacement de l`arbre de turbine.
Envoyer l`arbre de turbine et la turbine à un tiers pour l`équilibrage approprié. Cette étape est pas 100% nécessaire, mais est une bonne idée.
Emballer les paliers et de l`arbre avec l`assemblage Torco lubrifiant. Installez les roulements de remplacement et les joints.
Effectuer la première étape dans l`ordre inverse de ré-assembler le turbocompresseur.