Une utilisation du turbocompresseur du moteur augmentent pour augmenter la puissance de sortie du moteur, forçant l`air dans les cylindres pour un plus grand coup lors de la combustion se produit. Modifier la quantité de turbo sur le turbocompresseur de votre voiture pour augmenter la puissance. Rappelez-vous que les autres éléments de la chaîne cinématique - embrayage, transmission et moteur - seront placés sous stress supplémentaire ainsi. Faire cela dépend du type de turbo dans votre voiture.
Modifier la longueur de la tige pour un actionneur de Wastegate standard pour ouvrir la valve, ce qui augmente la quantité de boost allant au moteur. A l`inverse, à proximité ou raccourcir la vanne pour réduire le coup de pouce pour le véhicule.
Recherchez les ajustements de réglage sur la vanne de régulation du véhicule si votre voiture utilise un système de commande mécanique pour la pression de suralimentation. Cela implique souvent un bouton ou molette pour régler le coup de pouce à la volée.
Tournez la vis de réglage pour modifier la tension du ressort dans un Wastegate externe. L`augmentation de la quantité de pression augmente la poussée, alors que l`inverse est vrai aussi.
Conseils & Avertissements
- Avant de commencer, assurez-vous que le tendeur, les chaînes, les soupapes et calage de la pompe fonctionnent bien pour éviter toute défaillance mécanique.