Comment tester un capteur de pression en courant alternatif

Si votre air conditionné ne fonctionne pas correctement, il peut y avoir l`un des nombreux problèmes avec votre système AC, y compris le capteur de pression.

capteurs de conditionnement d`air de pression, également connu en tant que commutateurs AC, éteignez le système de climatisation d`une voiture chaque fois que la pression du fluide frigorigène atteint une extrême inférieure. Cela permet non seulement signale le besoin d`une recharge de fluide frigorigène, mais permet également d`économiser le compresseur de fonctionner sans lubrification. Si l`interrupteur de pression AC est court-circuité, le compresseur peut potentiellement geler à partir d`un manque de liquide et la lubrification, nécessitant un travail coûteux à faire par un mécanicien professionnel.

Choses que vous devez

  • scanner OBD II
  • Tourner le système de climatisation de votre voiture avec le moteur en marche. Ouvrez les portes du véhicule, ce qui empêche l`air conditionné du cyclisme hors tension. Si l`air conditionné coupe par intermittence, le commutateur de pression de climatisation ou d`un capteur peuvent ne pas fonctionner correctement.




  • Ouvrez le capot de votre voiture avec le climatiseur fonctionne encore. Localiser l`évaporateur, qui est un composant de bloc ou de type grille reliée par des tuyaux et des tubes à partir du compresseur, qui a un système de courroie et poulie. Sentir les deux tubes principaux de l`évaporateur vers le pare-feu. Si les tubes ne sont pas froid au toucher, alors il n`y a pas de fluide frigorigène voyageant à travers eux, ce qui signifie que votre réfrigérant est trop bas ou le capteur de pression ne fonctionne pas correctement.

  • Contrôler la pression du système de conditionnement d`air en attachant un indicateur de basse pression à partir d`un kit de recharge de fluide frigorigène à basse pression raccord, situé entre l`accumulateur et le compresseur et marqué avec un capital "L." Selon AA1 Car, un jour de 80 degrés, la jauge de basse pression devrait mesurer 56 psi (livres par pouce carré) ou plus. Si la pression est à un niveau adéquat, votre capteur de pression peut être défaillante.

  • Repérez le port OBD II sur votre véhicule, qui est généralement situé à quelques pieds de la colonne de direction. De nombreuses voitures ont le port OBD II ci-dessous et à la gauche de la colonne de direction, tandis que d`autres modèles ont le port sur le côté arrière de la console centrale.

  • Branchez le scanner OBD II dans le port et tourner sur le contacteur d`allumage de la voiture à la position des accessoires. Tous les codes de capteurs qui viennent sur le scanner OBD II peuvent soit être lus directement sur le scanner ou vous pouvez rechercher le code sur un site comme code OBD II ou AutoZone. Si le capteur de pression de climatisation ou d`un commutateur est défectueux, le code OBD II relais cette information pour vous par le scanner.

  • Retirez le capteur de pression de conditionnement d`air et de tester la connexion électrique menant au capteur du faisceau électrique de votre véhicule. Touchez les sondes du multimètre à l`extrémité du faisceau électrique de la connexion électrique et tourner la clé de contact à la position des accessoires. Si la connexion électrique du capteur fonctionne correctement, le multimètre devrait lire entre 4,0 à 5,0 volts.

AUTRES

» » » » Comment tester un capteur de pression en courant alternatif