Comment tester un joint de cv

joints homocinétiques permettent au véhicule`s axles to turn independently.

vitesse constante, ou CV joints se trouvent sur tous les essieux de véhicules à traction avant, ainsi que de nombreux modèles et d`entraînement Le contre-quatre roues motrices. joints CV fonctionnent de manière similaire aux joints universels car ils permettent à l`essieu avant demi-arbres pour tourner de façon indépendante et tournent. joints CV échouent pour une des deux raisons: La botte en caoutchouc qui protège le joint de contaminants routiers échouent, ou ils portent simplement sur. Presque partout, l`extérieur en commun le plus proche de la roue va porter avant le joint intérieur car il est soumis à plus de stress que les roues du véhicule tournent. Si le démarrage est endommagé, le joint sera généralement échouer dans les 3000 miles.

Choses que vous devez

  • Jack
  • Jack se



  • Examiner les bottes en caoutchouc situés sur l`arbre d`essieu à côté de la roue. Si elle montre des signes de dommages ou est couvert avec de la graisse, la chaussure a été compromise.

  • Accélérer et décélérer rapidement, mais en douceur, prenant note de toute embardées ou frissonnant situé dans les essieux tout en écoutant un "clunking" sonner. Tourner le volant tout le chemin d`un côté et d`accélérer lentement, en tournant dans un cercle pointu. Répéter dans l`autre sens. Toute cliquant fort, claquer ou des claquements est une indication d`une mauvaise articulation.

  • Soulever le véhicule avec le cric et placez-le sur les chandelles, le long du châssis du véhicule pour les stands ne seront pas interférer avec la rotation de l`essieu. Placez une main sur chaque côté de l`articulation de CV et de tordre l`essieu avant et en arrière dans des directions opposées. Si elle se sent trop bâclé ou fait en cliquant sur les sons, les besoins communs à remplacer.

AUTRES