Les signes de l`imminence d`une défaillance du joint CV comprennent clunking sons provenant des roues lors de l`accélération ou la décélération et en cliquant sur les bruits dans les virages. Inspectez le CV boot joint couvre en augmentant votre véhicule sur un ensemble de rampes de voiture ou en utilisant une prise de parole et de chandelles. Si les bottes sont déchirés, corrodés, fissurés ou montrer d`autres signes de dégradation, puis le lubrifiant de l`articulation de CV a probablement une fuite dehors et a été remplacé par de la saleté, la crasse et d`autres contaminants. Il est important de noter qu`il existe une variété de CV conceptions communes pour différents véhicules.
Choses que vous devez
- jack étage
- Jack se
- fer de pneu
- Clé dynamométrique
- Fil cintre
- bar Pry
- Extracteur Tie-tige-end
Soulever le véhicule à l`aide d`un cric placé sous le centre du moteur et un ensemble de chandelles placées de chaque côté des portes avant. Assurez-vous que les quatre pattes des chandelles sont au repos en toute sécurité sur le terrain. Retirer les écrous des pneus avec des pneus de fer de votre véhicule.
Utilisez une clé dynamométrique pour retirer les boulons de fixation étrier de l`ensemble de rotor. Utilisez un cintre en fil de suspendre l`ensemble de l`étrier des ressorts hélicoïdaux dans la roue.
Insérez une barre de levier entre les goujons cosse de noix de la roue et le sol pour empêcher la roue de tourner tout en enlevant l`écrou de moyeu. Utilisez une clé dynamométrique, ou une prise de broche-écrou, le cas échéant pour votre véhicule, pour retirer l`écrou de moyeu du moyeu de roue. Retirer l`ensemble rotor du moyeu.
Retirer la goupille de l`ensemble moyeu de roue-fusée. Utilisez un extracteur tirant-end pour faire pivoter le porte-fusée loin de l`essieu moteur.
Soulever et tirer l`arbre de transmission de CV hors de son logement. Certains véhicules peuvent avoir des joints intérieurs et extérieurs CV qui doivent être enlevés séparément. D`autres véhicules peuvent nécessiter le retrait des joints homocinétiques côté du conducteur avant l`entretien du côté passager.
Enclenchez le nouveau joint de CV en place, l`écoute et le sentiment d`un clic, indiquant qu`il est correctement positionné. Réinstaller le porte-fusée et rotule en utilisant une nouvelle goupille. Serrer l`écrou de moyeu avec une clé dynamométrique réglée aux spécifications indiquées par le fabricant ou le service manuel de votre véhicule. Réinstaller l`étrier et les pneus. Abaissez votre véhicule.