Remplacement de l`ensemble de moyeu sur le devant de votre Jeep Cherokee est le seul moyen de réparer les roulements de roue avant. Parce que l`ensemble de moyeu est une unité scellée, vous ne pouvez pas le réparer sans outils spéciaux. Les unités de remplacement pour les essieux avant Jeep sont facilement disponibles dans la plupart des magasins de pièces automobiles et bien sûr le réseau de concessionnaires Jeep, cependant. Le travail peut devenir beaucoup de temps, mais à la fin de faire le travail vous-même peut vous faire économiser une quantité importante d`argent.
Choses que vous devez
- Pinces aiguille-nez
- Prise d`écrou d`essieu
- bar Breaker
- Jack
- Jack se
- jeu de Socket
- Rochet
- Ficelle
- Marteau
- ciseau à froid
- Clé dynamométrique
Localiser l`écrou de moyeu et la goupille fendue dans le centre de la roue avant sur le côté sur lequel vous allez travailler. Retirer la goupille de l`arbre avec une paire de pinces à nez, puis jetez-le. Placez une grande prise (généralement 36-45 mm) sur l`écrou d`axe, et d`utiliser une barre de coupe pour faire tourner l`écrou dans le sens antihoraire jusqu`à ce qu`il se desserre.
Desserrez les écrous de roue avec une clé à ergot, puis placer un cric sous l`avant de la Jeep. Soulevez-le sur le sol, et placer un ensemble de chandelles sous l`essieu avant pour soutenir la Jeep. Déposer les roues, et les mettre de côté pour l`instant.
Repérez les deux boulons étrier de frein de retenue sur le dessus de l`étrier de frein. Retirer les deux goupilles de retenue avec une prise, puis ratchet l`ascenseur l`étrier hors du rotor de frein. Soutenir l`étrier du haut de la suspension avec de la ficelle pour l`empêcher de traîner sur le flexible de frein.
Faites glisser le disque de frein du moyeu, et le mettre de côté. Localiser les trois boulons 12 points sur le côté arrière du porte-fusée qui maintiennent le moyeu au porte-fusée de direction. Retirer les trois boulons avec une douille de 12 points et un cliquet. Définissez les boulons de côté.
Retirer l`écrou d`axe de l`arbre d`essieu, et retirer le moyeu de la fusée de direction et de l`essieu. Si elle a rouillé à la fusée de direction, utilisez un ciseau à froid et un marteau pour travailler autour du bord du moyeu, séparant un peu à la fois. Il va sortir avec assez de persévérance.
Nettoyer la surface intérieure de la fusée de direction avec une certaine rupture claire et un chiffon propre puis les enrober avec un peu saisir composé anti. Faites glisser un nouveau moyeu sur l`arbre d`essieu et dans la fusée de direction. Installez les trois boulons de fixation de 12 points à l`arrière de l`articulation et dans le moyeu. Serrer les boulons, en tirant le moyeu complètement dans la fusée.
Faites glisser le rotor sur les nouveaux moyeux et roues goujons, puis positionner l`étrier de frein sur le rotor. Installez les goupilles de retenue dans l`étrier, et les serrer avec une douille et cliquet.
Installez l`unité d`essieu sur l`arbre d`essieu, et le serrer jusqu`au blocage. Serrer les trois boulons de 12 points à 75 pieds-livres. avec une clé dynamométrique. Installez le pneu sur le moyeu, et serrer les écrous de roue jusqu`au serrage.
Soulever l`avant de la Jeep hors les chandelles, puis retirez les stands sous l`essieu. Abaisser le cric, le réglage de la Jeep sur le terrain, et serrer les écrous de roue le reste de la voie avec une clé à ergot.
Serrer l`écrou d`axe à 175 pieds-livres. avec une clé dynamométrique, et installer une nouvelle goupille à l`extrémité de l`arbre d`essieu, plier les jambes au-dessus d`une paire de pinces pour le maintenir en place.