Il existe une variété de modèles pour joints homocinétiques et axles- cependant, la plupart des composants de base sont les mêmes. Si à tout moment pendant le processus de remplacement vous trouvez que vous êtes sur votre tête, vous devriez consulter un mécanicien ou un guide de réparation pour votre année, le modèle spécifique et la marque du véhicule. Heureusement cependant, à part une clé dynamométrique, puller tie-end-tige et d`une prise de parole, pas d`outils spécialisés sont nécessaires que do-it-yourself mécanicien ne doit pas être déjà.
Choses que vous devez
- Jack se
- jack étage
- Clé dynamométrique
- jeu de clé
- Clé à douille ensemble
- Remplacement CV set joint
- Métal-manteau
- Extracteur Tie-tige-end
- bar Pry
Levez votre voiture à l`aide d`un cric placé sous le milieu de votre moteur. Placez les blocs de cannibalisation derrière les roues arrière et assurez-vous que toutes les jambes des chandelles sont en appui sur le sol. Mettre le frein de stationnement sur la sécurité ajoutée pendant que vous travaillez sur le véhicule.
Utilisez un démonte-pneu pour enlever les roues avant. Placer les écrous dans les puits de pneumatiques afin qu`ils ne soient pas perdues.
Retirez les étriers des rotors à l`aide d`une clé dynamométrique et les accrocher de l`ensemble de bobine et ressort à l`aide cintres câblés.
Utilisez une clé dynamométrique pour desserrer l`écrou de moyeu sur votre rotor. Wedge un levier ou démonte-pneu entre le sol et deux des goujons de roue si le moyeu ne tourne le rotor tout en essayant de le retirer.
Retirer la goupille de l`ensemble de direction et de déverrouiller la fusée de direction à l`aide d`un extracteur tirant-end. Faire pivoter le porte-fusée de direction afin qu`il ne soit pas dans la voie de l`essieu moteur.
Soulever l`essieu CV commun à partir de sa plate-forme. modèles de véhicules différents peuvent avoir deux essieux CV conjoints séparés de chaque côté du véhicule, individualisés joints homocinétiques intérieurs et extérieurs, tandis que d`autres modèles ont un essieu CV contigu. La plupart des joints homocinétiques encliquetage simplement dans et hors de lieu à partir d`une prise, tandis que d`autres peuvent avoir besoin supplémentaire non-vissage de boulons.
Inverser les étapes précédentes pour installer le nouveau joint de CV, qui devrait enclencher en place. Rappelez-vous de serrer correctement l`écrou de moyeu. Il est préférable de vérifier un manuel de réparation pour le couple correct sur l`écrou de moyeu, bien que cela ne fonctionne toujours si vous assurez-vous qu`il est étanche à l`aide d`une clé dynamométrique.