Dépannage de la quatre roues motrices d`une jeep cherokee

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le système d`entraînement à quatre roues motrices d`une Jeep Cherokee est assez simple, mais comme toute autre chose mécanique, elle est sujette à l`échec maintenant et encore, surtout si elle reçoit beaucoup de l`utilisation des sentiers difficiles. Voici quelques idées pour vérifier si votre système d`entraînement à quatre roues motrices ne se livre pas.

    Choses que vous devez

    • Outil fluide setGear oilTransmission

    Instructions

    1. Vérifiez le niveau cas de fluide de transfert. Si un cas de transfert fonctionne à sec, ou tout simplement ne pas avoir assez de liquide, il ne se déplace pas ou bien fonctionner. Si, après vérification du niveau, vous trouvez qu`il est faible, ajouter un peu de fluide et de voir si le problème disparaît. Si elle a été exécuté pendant de longues périodes à vide ou faible, la chaîne d`entraînement d`engrenage à l`intérieur du boîtier de transfert peut chauffer et étirer, ce qui se traduit normalement par un bruit de claquement lorsque quatre roues motrices est engagé.




    2. Inspectez le lien sous le véhicule. Parfois, la liaison du levier de vitesses à la boîte de transfert peut se dégager, plié ou cassé complètement. Pour inspecter cela, glisser sous le côté conducteur du Cherokee et regardez sur la partie supérieure de la boîte de transfert la plus proche du corps. Si possible, demandez à quelqu`un de déplacer le levier d`entraînement à quatre roues motrices à l`intérieur de la cabine, de sorte que vous pouvez regarder pour tout se lie ou se brise alors qu`il est en mouvement.

    3. Inspecter les arbres d`entraînement et U-joints. Les arbres d`entraînement sont fixés au train d`entraînement de la Cherokee, et de transférer la puissance aux roues du carter de transmission et de transfert. Si elles sont pliées, cassées ou de liaison, le système d`entraînement à quatre roues motrices ne fonctionnera pas correctement. Les arbres d`entraînement sont reliés aux deux extrémités avec U-joints ou des joints qui ressemblent signes plus aux extrémités arrondies. Ces articulations permettent le mouvement de haut en bas, tandis que les roues sont en rotation, et ils font l`usure au fil du temps.

    4. Inspecter les essieux et les articulations avant. A l`intérieur de votre corps d`essieu avant et arrière sont les arbres d`essieu qui ressemblent métal balai poignées avec des cannelures à l`extérieur. Retirez les roues et le matériel de frein pour avoir accès à vos essieux, et les inspecter pour bris ou des fissures importantes. Les essieux avant du Cherokee sont reliés aux roues avant par l`intermédiaire d`un même type U-joints qui se trouvent sur les arbres d`entraînement. Si ceux-ci se lient ou une rupture, le système d`entraînement à quatre roues motrices sera gravement entravée. Il est également une bonne idée d`inspecter les niveaux d`huile d`engrenage des deux carters d`essieu avant et arrière. Ils doivent contenir suffisamment de liquide pour qu`il atteigne à peine le fond du trou de remplissage / d`inspection sur le couvercle du différentiel.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque vous utilisez un cric pour soulever le Cherokee pour une raison quelconque, utilisez toujours des chandelles pour la sécurité.

    AUTRES

    Cas enlèvement de transfert фото

    Cas enlèvement de transfert

    Un véhicule à quatre roues motrices est équipée d`une boîte de transfert. Ce cas se connecte à l`arrière de la…

    » » » » Dépannage de la quatre roues motrices d`une jeep cherokee