Jeep Grand Cherokee ont joints universels, ou U-joints, aux extrémités de leur avant et propulsion arrière axles.The joints universels essentiellement transférer le mouvement de l`axe d`entraînement aux roues tout en permettant simultanément la suspension et l`essieu de se déplacer vers le haut et vers le bas tandis que l`axe d`entraînement est la filature et le gaz est engagé. Indications de U-joints usés ou endommagés comprennent grincement, couinement, popping ou de se plaindre des bruits, et de se sentir en secouant des joints universels. Si vous remarquez l`un de ces indicateurs, vérifier et remplacer les U-joints immédiatement pour éviter d`endommager la ligne d`entraînement.
Choses que vous devez
- jeu de Socket
- Marteau
- Craie
- kit U-joint
- Graisse
- Jack
- Jack se
- clés assorties
- pan de vidange
- Pinces
- appuyez sur U-joint
- Rochet
Réglez la prise en dessous de la mi-différentiel à l`avant de votre Jeep. Soulevez la jeep du sol avec le cric et placez le cric se trouve derrière les roues avant. Abaissez votre Jeep avec la prise et le mettre sur le côté.
Mettre la transmission au point mort et desserrer le frein de stationnement. Localiser et retirer les boulons de fixation qui fixent l`arbre d`entraînement à votre Jeep, avec les clés. Il y a quatre boulons sur le différentiel avant et quatre boulons supplémentaires sur la boîte de transfert. Retirer les sangles des bouchons U-joint avant. Séparez l`arbre de transmission et d`entraînement universel du joug. Utilisez la craie pour dessiner une ligne allant de l`arbre d`entraînement à l`essieu joug du différentiel.
Réglez le bac de vidange en dessous de la boîte de transfert pour recueillir l`huile de ruissellement. Tirez l`arbre d`entraînement jusqu`à ce qu`il quitte la boîte de transfert. Déplacer l`arbre d`entraînement à un espace de travail plus ouvert.
Poussez les languettes sur les clips de fixation pour les deux capuchons U-joint avant avec les pinces. Les sortir du joug. Ouvrez la presse U-joint sur les deux capuchons de joint, avec l`extrémité ouverte sur le dessus d`un bouchon et l`extrémité de la vis au-dessus du bouchon restant. Tournez la vis dans le sens antihoraire avec le cliquet et la douille jusqu`à ce que le bouchon saute hors du joug de l`arbre d`entraînement.
Retournez la presse au cours d`inverser sa position, utiliser la même procédure que vous avez utilisé à l`étape précédente pour pousser le bouchon restant hors de la chape d`arbre d`entraînement. Répétez cette procédure pour retirer les bouchons de la nouvelle joint universel. Insérez la nouvelle U-joint dans la culasse et définir les nouveaux bouchons dans les trous de corrélation sur le joug. Pousser les bouchons vers le bas à travers les trous avec le marteau et les presser complètement avec la presse joint universel. Aligner les nouveaux clips de retenue dans les fentes ouvertes sur le joug afin qu`ils siègent au cours des deux caps.
Insérez le raccord dans le remplacement d`une articulation universelle de la graisse et le remplir avec de la graisse. Utilisez les lignes que vous avez tirées dans la craie plus tôt pour aligner l`arbre de transmission avec le joug. Faites glisser l`avant de l`arbre d`entraînement dans le boîtier de transfert de la transmission. Soulevez l`extrémité arrière de l`arbre d`entraînement et le déplacer dans le joug différentiel, en alignant les cannelures sur l`arbre d`entraînement avec les rainures dans le joug différentiel. Fixer les quatre boulons de rétention avec les clés.
Installez vos nouvelles sangles sur le U-joint. Mettez les quatre boulons restants à travers les sangles et dans la culasse en les tordant dans le sens horaire avec une clé jusqu`à ce qu`ils soient complètement sécurisé. Tirez sur les chandelles et le bac de récupération de sous la Jeep. Abaissez votre Jeep au sol avec la prise.