Le pick-up Chevrolet Silverado emploie un arbre de transmission pour transférer le couple de la transmission au différentiel arrière. Si vous avez besoin d`enlever le différentiel ou la transmission, vous devrez retirer l`arbre de transmission en premier.
Une autre raison pour le retrait d`arbre de transmission est d`avoir l`arbre équilibré pour éliminer une vibration. Quelle que soit votre raisonnement pour enlever l`arbre de transmission, si vous avez des compétences de base de l`automobile-réparation et environ 30 minutes de temps libre, vous pouvez supprimer l`arbre de transmission d`un Silverado sur votre propre.
Choses que vous devez
- jack étage
- 3 chandelles
- jeu de Socket
- Ruban électrique
- Chiffon
Soulevez l`extrémité arrière du Silverado à la prise de parole et d`appuyer sur deux chandelles, placées sous l`essieu arrière à proximité des perches de printemps.
Faites glisser en dessous avec l`ensemble de la prise et du ruban adhésif. Retirez les boulons de fixation de l`arrière de l`arbre de transmission au joug différentiel. Faites preuve de prudence pour éviter l`u-joint de tomber hors de la culasse.
Envelopper de ruban isolant autour des extrémités de l`u-joint pour garder les bouchons de tomber.
Placer le troisième béquille sous l`extrémité avant de l`arbre d`entraînement. Prenez l`arbre et le tirer vers l`arrière du Silverado jusqu`à ce qu`il se retire de la transmission. Shove le chiffon dans la transmission de garder la saleté.