Instruction sur la suppression u-joints sur un ford 4x4 essieu avant
Un véhicule Ford 4X4 dispose d`un essieu avant et arrière qui peut à la fois être tourné par la transmission.…
Joint universel à l`intérieur d`un modèle de véhicule Chevy est responsable pour faire tourner l`arbre d`entraînement. Les joints universels se fixent à une extrémité de l`arbre d`entraînement à l`arrière de la transmission et à l`autre extrémité de l`arbre d`entraînement du différentiel arrière. Une fois que la transmission enclenche, le joug de transmission tourne le U-joint avant, qui tourne alors l`arbre de transmission. L`arbre de transmission tourne alors le joug sur le différentiel arrière qui transforme les deux roues arrière. Avec le temps, les joints universels usent de la rotation excessive de l`arbre d`entraînement. Remplacer les U-joints si l`arbre de transmission montre des signes de relâchement.
Parc de la Chevy sur une surface de niveau et engager le frein de stationnement.
Positionner les cales de roue à l`avant des deux roues arrière et derrière les roues arrière.
Faites glisser sous la Chevy près de la porte du côté du conducteur et de localiser la fin de l`arbre d`entraînement fixé à l`attelage à l`arrière de la transmission. Marquez le haut de l`étrier de transmission avec un morceau de craie. Marquer le sommet de l`arbre d`entraînement avec la craie. Ceci assure que les driveshaft réinstalle dans le même sens qu`il est sorti.
Desserrer et retirer les boulons de sangle U-conjointe de l`U-joint avant avec un cliquet d`entraînement 1/2-inch et un socket. Tirez sur le devant de l`arbre de transmission jusqu`à ce qu`il soit libre du joug de transmission. Si l`arbre de transmission ne se déplace pas, utiliser le marteau de poche pour exploiter la partie supérieure avant de l`arbre de transmission vers le différentiel arrière jusqu`à ce que le U-joint avant est libre du joug de transmission. Placez délicatement l`avant de l`arbre de transmission sur la surface.
Déplacer vers l`arrière de l`arbre de transmission et de marquer le haut de l`étrier différentiel arrière avec le morceau de craie. Marquer le sommet de l`arbre d`entraînement avec la pièce de craie. Retirez les boulons de penture U-joint de l`U-joint arrière avec le cliquet et la douille. Tirez sur l`arbre de transmission et le placer sur la surface. Utilisez le marteau de poche si nécessaire.
Faites glisser l`arbre de transmission de sous le véhicule et placer une extrémité de l`arbre de transmission dans un étau. Veiller à ce que les bouchons U-joint face vers le haut et vers le bas à l`intérieur de l`étau. Positionner le U-joint au plus près de l`étau que possible pour aider l`étau tenir l`arbre de transmission en place, pendant que vous martelez les bouchons U-joint out.
Retirez les anneaux élastiques sur le dessus de chaque chapeau U-joint avec la pince à circlips. Pincez les anneaux élastiques ensemble et tirer vers l`extérieur sur les anneaux élastiques pour les retirer des bouchons U-joint.
Localisez un socket qui se place sur la partie supérieure du capuchon supérieur U-joint. Les modèles de véhicules Chevy nécessitent soit un puits profond 3 socket / 4-inch ou une douille profonde de puits 11/16-inch. Placer l`extrémité de la douille sur la partie supérieure du capuchon joint universel. Mettez les lunettes de sécurité sur et appuyez sur le haut de la douille avec le marteau à main jusqu`à ce que le bouchon U-joint de fond est complètement hors du fond de l`extrémité de l`arbre d`entraînement. Utilisez des pinces Channellock, si nécessaire, pour finir en tirant le bouchon U-joint en bas de l`extrémité de l`arbre moteur.
Desserrer l`étau et tourner l`arbre de transmission de telle sorte que la partie de l`U-joint sans bouchon est maintenant tourné vers le haut. Serrer l`étau. Placez la douille sur l`extrémité de l`U-joint et appuyez sur le haut de la douille jusqu`à ce que l`autre bouchon est complètement hors de l`autre côté de l`U-joint et de la fin de la transmission. Utilisez les pinces, si nécessaire, pour éliminer l`autre capot. A l`issue de l`élimination des deux bouchons du joint en U, retirer le joint en U de l`extrémité de l`arbre d`entraînement. Tirez le U-joint avec les mains.
Retirez les bouchons de la nouvelle -U-joint et faites glisser la nouvelle U-joint dans l`extrémité de l`arbre de transmission. Positionner les nouveaux bouchons sur les extrémités de la nouvelle U-conjointe et utiliser l`étau pour comprimer les bouchons sur les extrémités U-joint. Compresser les bouchons complètement sur les extrémités U-joint et utilisez la pince pour anneau élastique pour bloquer les anneaux élastiques en place sur les nouveaux plafonds U-joint.
Desserrer l`étau et tourner sur l`arbre d`entraînement de telle sorte que l`autre extrémité de l`arbre d`entraînement se trouve dans l`étau. Serrer l`étau et répéter les mêmes étapes décrites ci-dessus pour retirer et remplacer le joint en U à partir de la fin de la transmission.
Re-installer l`arbre de transmission à l`étrier de transmission et le joug différentiel arrière en faisant correspondre les marques de craie. Serrer les boulons de la sangle vers le bas pour 35 livres-pied avec une clé dynamométrique et une douille.
Un véhicule Ford 4X4 dispose d`un essieu avant et arrière qui peut à la fois être tourné par la transmission.…
Un arbre d`entraînement est utilisé dans les véhicules à roues motrices arrière, comme un moyen de transférer la…
Remplacement des joints en U dans votre S-10 peut être nécessaire si les anciens sont lâches ou très usés. Les…
Dans un effort pour économiser de l`argent en ces temps de hausse des coûts, de plus en plus de gens sont en train de…
Le joint de queue arrière du boîtier est une fuite commune. L`arbre de transmission est constamment en mouvement dans…
La transmission sur une Toyota Celica utilise une paire de demi-arbres qui relient la sortie de la transmission aux…
Le joint de pignon sur une Mustang est dans la partie avant du différentiel arrière, où l`arbre de transmission et…
Le joint de cardan ou joint en U, sur le camion Chevy remplit la fonction importante consistant à transférer le…
Le différentiel arrière dans des camions Chevy est le composant principal qui abrite les engrenages de l`essieu…
Le joint de pignon sur le Ford F150 de 2002 est le joint principal qui empêche l`huile de boîte de fuir notre de…
Les U-joints ou des joints universels, sur l`arbre rotatif de transmission de votre pick-up Toyota sont en mesure de se…
L`arbre d`entraînement dans une Mazda Miata est utilisé pour transférer la puissance de la transmission aux roues…
General Motors a installé le 350 Turbo Hydra-Matic à trois vitesses automatique dans un certain nombre de ses…
Selon la façon dont votre camion Chevy est équipé, soit avec une transmission automatique ou manuelle, détermine…
Dès le moment où vous faites glisser l`unité inférieure loin du carter d`échappement de votre moteur jusqu`à ce…
Vous ne voudriez pas conduire volontiers sur un pneu chauve et il n`y a aucune raison de faire du bateau avec un vieux,…
Le Mercedes E320 CDI a été la première Mercedes diesel BlueTec vendus aux États-Unis Un moteur de 3,2 litres diesel…
Dans presque tous les cas, lorsque le joint dans vos fuites de camion Chevrolet où l`arbre de transmission entre la…
La camionnette Ford F-150 toujours populaire fournit la puissance du moteur et la transmission à l`essieu arrière par…
Le joint de cardan arrière ou U-joint permet à l`arbre d`entraînement de fléchir à l`arrière du véhicule. Si…
Jeep Grand Cherokee ont joints universels, ou U-joints, aux extrémités de leur avant et propulsion arrière axles.The…