Comment supprimer un u-joint sur un chevy

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

    Joint universel à l`intérieur d`un modèle de véhicule Chevy est responsable pour faire tourner l`arbre d`entraînement. Les joints universels se fixent à une extrémité de l`arbre d`entraînement à l`arrière de la transmission et à l`autre extrémité de l`arbre d`entraînement du différentiel arrière. Une fois que la transmission enclenche, le joug de transmission tourne le U-joint avant, qui tourne alors l`arbre de transmission. L`arbre de transmission tourne alors le joug sur le différentiel arrière qui transforme les deux roues arrière. Avec le temps, les joints universels usent de la rotation excessive de l`arbre d`entraînement. Remplacer les U-joints si l`arbre de transmission montre des signes de relâchement.

    Choses que vous devez

    • Cales de roue
    • Craie
    • 1/2-inch lecteur cliquet
    • 1/2-inch lecteur puits profond de douilles
    • Lunettes de protection
    • sledgehammer Handheld
    • Vice
    • pinces de verrouillage de canal
    • Clé dynamométrique
    • Parc de la Chevy sur une surface de niveau et engager le frein de stationnement.

    • Positionner les cales de roue à l`avant des deux roues arrière et derrière les roues arrière.

    • Faites glisser sous la Chevy près de la porte du côté du conducteur et de localiser la fin de l`arbre d`entraînement fixé à l`attelage à l`arrière de la transmission. Marquez le haut de l`étrier de transmission avec un morceau de craie. Marquer le sommet de l`arbre d`entraînement avec la craie. Ceci assure que les driveshaft réinstalle dans le même sens qu`il est sorti.




    • Desserrer et retirer les boulons de sangle U-conjointe de l`U-joint avant avec un cliquet d`entraînement 1/2-inch et un socket. Tirez sur le devant de l`arbre de transmission jusqu`à ce qu`il soit libre du joug de transmission. Si l`arbre de transmission ne se déplace pas, utiliser le marteau de poche pour exploiter la partie supérieure avant de l`arbre de transmission vers le différentiel arrière jusqu`à ce que le U-joint avant est libre du joug de transmission. Placez délicatement l`avant de l`arbre de transmission sur la surface.

    • Déplacer vers l`arrière de l`arbre de transmission et de marquer le haut de l`étrier différentiel arrière avec le morceau de craie. Marquer le sommet de l`arbre d`entraînement avec la pièce de craie. Retirez les boulons de penture U-joint de l`U-joint arrière avec le cliquet et la douille. Tirez sur l`arbre de transmission et le placer sur la surface. Utilisez le marteau de poche si nécessaire.

    • Faites glisser l`arbre de transmission de sous le véhicule et placer une extrémité de l`arbre de transmission dans un étau. Veiller à ce que les bouchons U-joint face vers le haut et vers le bas à l`intérieur de l`étau. Positionner le U-joint au plus près de l`étau que possible pour aider l`étau tenir l`arbre de transmission en place, pendant que vous martelez les bouchons U-joint out.

    • Retirez les anneaux élastiques sur le dessus de chaque chapeau U-joint avec la pince à circlips. Pincez les anneaux élastiques ensemble et tirer vers l`extérieur sur les anneaux élastiques pour les retirer des bouchons U-joint.

    • Localisez un socket qui se place sur la partie supérieure du capuchon supérieur U-joint. Les modèles de véhicules Chevy nécessitent soit un puits profond 3 socket / 4-inch ou une douille profonde de puits 11/16-inch. Placer l`extrémité de la douille sur la partie supérieure du capuchon joint universel. Mettez les lunettes de sécurité sur et appuyez sur le haut de la douille avec le marteau à main jusqu`à ce que le bouchon U-joint de fond est complètement hors du fond de l`extrémité de l`arbre d`entraînement. Utilisez des pinces Channellock, si nécessaire, pour finir en tirant le bouchon U-joint en bas de l`extrémité de l`arbre moteur.

    • Desserrer l`étau et tourner l`arbre de transmission de telle sorte que la partie de l`U-joint sans bouchon est maintenant tourné vers le haut. Serrer l`étau. Placez la douille sur l`extrémité de l`U-joint et appuyez sur le haut de la douille jusqu`à ce que l`autre bouchon est complètement hors de l`autre côté de l`U-joint et de la fin de la transmission. Utilisez les pinces, si nécessaire, pour éliminer l`autre capot. A l`issue de l`élimination des deux bouchons du joint en U, retirer le joint en U de l`extrémité de l`arbre d`entraînement. Tirez le U-joint avec les mains.

    • Retirez les bouchons de la nouvelle -U-joint et faites glisser la nouvelle U-joint dans l`extrémité de l`arbre de transmission. Positionner les nouveaux bouchons sur les extrémités de la nouvelle U-conjointe et utiliser l`étau pour comprimer les bouchons sur les extrémités U-joint. Compresser les bouchons complètement sur les extrémités U-joint et utilisez la pince pour anneau élastique pour bloquer les anneaux élastiques en place sur les nouveaux plafonds U-joint.

    • Desserrer l`étau et tourner sur l`arbre d`entraînement de telle sorte que l`autre extrémité de l`arbre d`entraînement se trouve dans l`étau. Serrer l`étau et répéter les mêmes étapes décrites ci-dessus pour retirer et remplacer le joint en U à partir de la fin de la transmission.

    • Re-installer l`arbre de transmission à l`étrier de transmission et le joug différentiel arrière en faisant correspondre les marques de craie. Serrer les boulons de la sangle vers le bas pour 35 livres-pied avec une clé dynamométrique et une douille.

    Conseils Avertissements

    • L`ensemble du processus d`élimination des U-joints de l`arbre de transmission Chevy tourne à l`aide d`une prise d`eau profonde de puits taille appropriée pour exploiter les bouchons U-joint sur les extrémités de l`arbre de transmission. Vous pouvez également utiliser l`étau pour pousser les vieux chapeaux U-joint au large des U-joints et de pousser les nouveaux plafonds U-joint sur les nouvelles extrémités U-joint. Assurez-vous que l`étau est très serré pour maintenir les extrémités de l`arbre de transmission régulière, alors que les bouchons U-joint sont martelés les extrémités U-joint.
    • Porter des lunettes de sécurité lorsque vous tapez sur tout type de métal pour éviter les copeaux de métal de pénétrer dans vos yeux.

    AUTRES