L`arbre d`entraînement joug sur votre Ford relie l`arbre d`entraînement à l`extrémité arrière et utilise un joint en U pour permettre à l`arbre d`entraînement pour faire tourner tandis que l`extrémité arrière se déplace de haut en bas avec la suspension. En cas de dommage à la culasse se produit ou si vous reconstruisez l`extrémité arrière, vous devez retirer le joug de l`arbre de pignon. L`écrou de culasse est serrée sur l`arbre de pignon et peut être difficile à enlever, mais l`application de chaleur avec une torche fera le métal pour étendre le joug de se séparer de l`arbre.
Choses que vous devez
- jeu de clé
- Grand jeu de douilles
- bar Breaker
- Grande clé à pipe
- jeu de chalumeau
Localiser et retirer les quatre vis de fixation et les sangles du joug pignon sur votre Ford en utilisant une clé. Définissez les boulons et les sangles de côté pour une réutilisation ultérieure.
Tirez l`arbre d`entraînement de la culasse et le mettre de côté. Localisez le grand écrou sur le centre de l`étrier.
Placez une barre de prise et le disjoncteur sur l`écrou étrier de retenue, puis saisir l`extérieur de la culasse avec une grande clé à pipe. Tournez la barre de coupe dans le sens antihoraire pour desserrer l`écrou, puis le retirer de l`arbre de pignon.
Chauffer le joug avec un chalumeau et faites glisser soigneusement hors de l`arbre de pignon.