véhicules à quatre roues motrices reposent sur un boîtier de transfert pour fonctionner correctement. La boîte de transfert est relié à la transmission du véhicule et les essieux avant et arrière au moyen d`arbres d`entraînement. Si vous rencontrez des problèmes avec le quatre roues motrices sur votre camion ou SUV, il est peut-être due à un cas de transfert usé. Plutôt que de dépenser beaucoup d`argent pour acheter une nouvelle, vous pouvez reconstruire votre cas de transfert existant.
Choses que vous devez
- Boîte de transfert à reconstruire kit
- Clé
- Clé dynamométrique
- perceuse à main électrique
- Pinces
- Tournevis
- vérins robustes
- Transmission fluide
Levez votre véhicule avec quatre vérins lourds. Utilisez une prise pour chacune des roues du véhicule. Vous aurez à glisser sous le SUV ou un camion pour faire votre travail.
Utilisez une perceuse à main électrique pour retirer les boulons qui maintiennent la plaque de saut en place. Ce composant loge le boîtier de transfert dans le véhicule. Placer la plaque et les vis de côté.
Repérez le bouchon de vidange sur le boîtier de transfert qui maintient l`intérieur du fluide pour maintenir le cas lubrifié. Ouvrez le bouchon pour drainer le liquide de la boîte de transfert.
Utiliser une clé pour enlever les écrous et les boulons du capteur à quatre roues motrices, arbre d`entraînement arrière, l`arbre d`entraînement avant et la tringlerie de changement de vitesse. Après ces éléments sont hors du véhicule, vous serez en mesure de retirer le boîtier de transfert. Utilisez clés, pinces et tournevis pour enlever les boulons et les vis qui maintiennent les éléments en place et les mettre de côté pendant que vous vous concentrez sur la boîte de transfert. Retirez le capteur et débrancher le tuyau.
Desserrer et retirer les boulons sur le couvercle de la boîte de transfert avec la perceuse à main électrique pour le retirer. Retirer la lame de pince de retenue de l`affaire graisseur de l`arbre ainsi. Appliquer vos pinces à l`intérieur du couvercle pour retirer le clip.
Utilisez la perceuse pour retirer les boulons de fixation de l`anneau élastique, accouplement d`embrayage visqueux, sortie d`entraînement de l`arbre, la chaîne, pignon d`entraînement, engrenage d`entraînement de sortie avant, arbre de levier de vitesses, l`arbre d`entrée de retenue de joint, l`arbre d`entrée jonc, bride de sortie, l`arbre de sortie et d`entrée arbre (dans cet ordre) en place. Le kit reconstruire contiendra chacune de ces parties, que vous pourrez ensuite remplacer dans le cas de transfert.
Installez les nouvelles pièces incluses dans le kit de reconstruction. Ajouter le liquide de transmission pour lubrifier les composants que vous les installez.
Fermez le boîtier de transfert en réinsérant le disque graisseur et enclenchez le clip de retenue en place. Alignez le couvercle sur le boîtier à l`aide d`une clé dynamométrique pour serrer les boulons à nouveau.
Remplacer le cas de transfert dans sa position appropriée dans le véhicule. Fixer les boulons de fixation en place avec une clé ou d`une perceuse électrique. Retirer le capuchon de bougie et remplir le cas avec la quantité appropriée de liquide de transmission et remettre le bouchon en place.