Quelques 2006 camionnettes Ford F-150 ont été vendues avec des transmissions à quatre roues motrices qui fournissent la puissance aux quatre roues en cas de besoin. Le système d`entraînement à quatre roues motrices est pas utilisé tout le temps, et Ford recommande seulement l`utiliser dans certaines conditions de la chaussée car les dommages drive-train peut se produire sur une chaussée sèche. En outre, le déplacement vers et depuis quatre roues motrices ne peuvent être obtenues sous certaines conditions. Dépannage peut être accompli en suivant quelques étapes simples.
Engager les quatre roues motrices basse vitesse lorsque la vitesse correcte est obtenue. Abaisser la vitesse du véhicule au-dessous de 3 mph avant de se livrer à quatre roues motrices "faible" si le véhicule est équipé du changement électronique "4WD" système ou le système manuel. Vous pouvez dire si le système est électronique car le il est utilisé avec des commandes du tableau de bord plutôt que d`un levier près du levier de vitesses.
Faire le déplacement en quatre roues motrices "faible" en roue libre à 3 mph si le camion ne passera pas en quatre roues motrices "faible" l`arrêt.
Placez le levier sur un système manuel à des vitesses allant jusqu`à 55 mph, pour basculer entre les deux roues motrices "haute" et à quatre roues motrices "haute" si le camion ne passera pas en quatre roues motrices. Ne pas tenter le passage à des vitesses supérieures à 55 mph.
Attendez que la température ambiante pour aller au-dessus de 32 degrés si vous voulez faire le déplacement à des vitesses allant jusqu`à 55 mph. Si la température ambiante est le gel ci-dessous, prendre le virage à 45 mph ou moins.