Certains des camions Dodge Ram de Chrysler sont équipés de systèmes à quatre roues motrices. Le cas de transfert peut être déplacé manuellement à l`aide d`un levier, ou sur certains modèles, par voie électronique décalée grâce à des contrôles du tableau de bord. Problèmes avec un système à quatre roues motrices dans un Ram 2000 peuvent être liés aux contrôles et les environnements nécessaires pour déplacer entre les différents types de quatre roues motrices. Ces types de problèmes peuvent être corrigés par le dépannage.
Choses que vous devez
- jauge de pression des pneus
Laissez les roues avant ou arrière pour arrêter de tourner si le camion ne se déplace pas en quatre roues motrices. Le camion Dodge est pas équipé de la synchronisation, de sorte que le cardan avant et arrière doit être en train de tourner à la même vitesse pour le passage à avoir lieu.
Gardez des vitesses inférieures à 25 miles par heure lorsque vous utilisez le camion dans le "4LO", Ou quatre roues motrices position basse si les résultats sont inattendus. La vitesse du moteur est trois fois supérieure à celle des deux roues motrices lorsque dans "4LO."
Vérifiez la pression correcte des pneus, usure inégale des pneus, une charge excessive ou à des températures froides si les retards de camions en déplacement sur quatre roues motrices. Vérifiez l`étiquette d`information sur le côté du pilier de la porte du conducteur pour les besoins des pneus inflation et pour le poids du véhicule et de la charge. Rappelez-vous que les maximums de poids incluent les passagers ainsi que du fret.
Utilisez la variante correcte de deux ou quatre roues motrices si la traction est mauvaise. Utilisation "2H," ou deux roues motrices haute, pour une chaussée sèche régulière. Utilisation "4H" pour des conditions glissantes. "N" est la position neutre pour être remorqué et "4LO" est pour le sable, la boue, l`eau ou des pentes raides. Vous pouvez également l`utiliser pour le remorquage d`équipement lourd.