Comment diagnostiquer un problème de joint universel

<article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
Diagnostiquer un problème commun universel

Un joint universel permet à un arbre d`entraînement sur un véhicule pour fonctionner à des angles en constante évolution que le véhicule se déplace sur la route. propulsion arrière et à quatre roues motrices de toutes sortes ont été en utilisant des joints universels pendant des décennies. Le joint universel contient de petits roulements qui sont soumis à l`usure et à l`échec, tout en sachant comment diagnostiquer un problème universel conjoint peut éviter de s`échoué sur le côté de la route et face à une facture de remorquage coûteux.

Choses que vous devez

  • Cric
  • Jack se
  • Cales de roue
  • Lampe de poche ou de la difficulté à la lumière
  • Creeper ou au sol chiffon

Diagnostic: A l`intérieur du véhicule

  • Mettez-vous dans le siège du conducteur du véhicule. Démarrez le véhicule.

  • Appuyez sur la pédale de frein et la maintenir pour empêcher le véhicule de se déplacer.




  • Déplacez votre sélecteur de vitesses de transmission dans la position d`entraînement et écoutez "clunk" sonner. Déplacer le sélecteur de vitesses directement à la position inverse et écoutez clunk. Déplacer le sélecteur de vitesses entre Drive et inverse tord le joint universel dans des directions opposées, donc s`il y a du jeu, il peut produire un son clunk audible. Répétez ce test si nécessaire. Ce test ne fonctionnera qu`avec une transmission automatique, non pas avec une transmission manuelle.

  • Conduire le véhicule autour du bloc et écouter les bruits inhabituels tels que couinement ou clunking. Faites également attention aux vibrations tout en se déplaçant sur la route ou frissonnant lors de l`accélération d`un arrêt. Toute ces choses peuvent indiquer un problème de joint universel, et vous devez procéder à une inspection du dessous du véhicule.

Diagnostic: sous le véhicule

  • Mettre le frein de stationnement sur votre véhicule et placer des cales de roue sur l`un des pneus arrière, l`un devant et l`autre derrière, pour empêcher le véhicule de se déplacer pendant que vous effectuez l`inspection.

  • Placer le cric sous la partie avant du véhicule. Trouver un point sûr sur le véhicule pour placer le cric et l`élever assez loin pour que vous puissiez glisser sous le véhicule et ont beaucoup d`espace pour accéder à l`arbre d`entraînement. Une fois que le véhicule est suffisamment élevé, le lieu des chandelles sous les longerons de châssis à l`avant, et abaisser le poids du véhicule sur les chandelles de sorte que la prise ne soutient pas le véhicule plus longtemps. Si vous avez un SUV ou un camion et peut se glisser sous le véhicule sans jacking it up, sauter cette étape.

  • Ramper sous le véhicule depuis le côté, à droite autour du point médian du véhicule. Apportez votre lumière trouble ou lampe de poche avec vous, et utilisez un chiffon rampantes ou du sol à nettoyer.

  • Repérez l`arbre d`entraînement. Il est un tube métallique long, droit qui se prolonge vers le bas au centre du véhicule à partir de l`arrière de la transmission au différentiel arrière. Aux deux extrémités de l`arbre d`entraînement seront les joints universels. Ils ressemblent à une croix à quatre branches, avec deux doigts de l`arbre d`entraînement tenant à deux points de la croix, et les doigts du différentiel arrière ou la transmission en maintenant les deux autres points.

  • Vous positionner à proximité du joint de cardan à l`avant de l`arbre d`entraînement, proche de la transmission. Prenez l`arbre d`entraînement avec votre main et de le tordre en arrière. Utilisation de votre lumière, surveiller de près le joint universel. Il devrait être serré, et vous ne devriez pas voir tout mouvement ou de desserrage. Répétez cette procédure au niveau du joint universel à l`arrière de l`arbre d`entraînement. Si vous détectez un mouvement ou de desserrage à chaque joint universel, vous devriez les faire réparer ou remplacer.

Conseils & Avertissements

  • Certains des bruits que vous détecté à partir de l`intérieur de l`essai du véhicule peut être causée par des problèmes autres que les joints universels. Si vos u-joints passent le "sous le véhicule," test, d`autres diagnostics pourraient être nécessaires sur d`autres systèmes du véhicule.
  • joints universels ayant échoué peuvent entraîner l`arbre d`entraînement de se détacher de la voiture, causant éventuellement des dommages à votre véhicule ou causer des blessures à d`autres automobilistes. Effectuez ce test et réparer si nécessaire le plus tôt possible.

AUTRES

Cas enlèvement de transfert фото

Cas enlèvement de transfert

Un véhicule à quatre roues motrices est équipée d`une boîte de transfert. Ce cas se connecte à l`arrière de la…

» » » » Comment diagnostiquer un problème de joint universel