Comment lire une jauge à vide

Une jauge à vide peut vous aider à résoudre des problèmes de moteur si vous pouvez le lire avec précision.

Un manomètre à vide est un dispositif qui mesure la quantité de pression d`air dans le moteur d`un véhicule. La pression d`air dans un moteur de ralenti fonctionne correctement devrait être inférieure à l`air extérieur parce que le mouvement des pistons pousse l`air. Indicateurs de vide mesurent en pouces de mercure: plus la lecture, la pression moins il y a. Lorsqu`il lit zéro pouce, la pression à l`intérieur du moteur est égale à la pression normale de l`air extérieur. Vous pouvez utiliser la jauge à vide lorsque le moteur est en marche pour diagnostiquer un certain nombre de problèmes potentiels.

  • Lire la jauge lorsque le moteur tourne au ralenti. Sur un moteur normal, il faut lire entre environ 15 et 22 pouces, et l`aiguille doit rester stable.




  • Lire la jauge lorsque le moteur accélère. L`aiguille doit se déplacer rapidement à zéro parce que quand la plaque papillon est ouvert, il laisse temporairement l`air extérieur. L`aiguille doit remonter une fois que vous êtes à une vitesse constante.

  • Lire la jauge lorsque le moteur est en décélération. L`aiguille doit se déplacer rapidement jusqu`à environ cinq ou dix pouces de mercure et ensuite revenir à sa position normale. Cela se produit parce que quand les décélère de voiture, la plaque d`étranglement est fermé et ne laisse pas dans l`air, mais les cylindres continuent à aspirer l`air.

  • Dépanner des problèmes si l`aiguille semble indiquer des problèmes de moteur. Par exemple, il peut y avoir un problème si l`aiguille saute ou clignote en aucune façon anormale et ne tient pas stable au ralenti, ou si la lecture est constamment en dessous de 14 pouces ou plus de 22 pouces. Les problèmes potentiels comprennent les fuites de vide, un problème de synchronisation, anneaux portés, excessive pression à l`échappement ou le collage, brûlés ou valves brisées.

AUTRES