Comment ajuster les glucides rochester 2g

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
    Apprenez à ajuster un carburateur Rochester 2G.

    Le carburateur Rochester 2G a deux trous, deux venturis et deux systèmes de mesure distincts mais identiques. Le carburateur à deux alésage est normalement utilisé sur moteurs V-8 où chaque trou fournit le mélange air / carburant à quatre cylindres à travers un collecteur d`admission de fracture. Le modèle 2G a été équipé d`un starter manuel et a été principalement utilisé sur les camions et les moteurs marins. Le carburateur 2G était un choix populaire pour la "Tri-Power" triples voitures carburateur musculaires des années 1960. Réglage de routine du carburateur 2G peut être fait sans enlever le carburateur et la faire fonctionner avec une efficacité maximale.

    Choses que vous devez

    • Flat-tournevis
    • carré à deux extrémités de Machinist
    • Pinces aiguille-nez
    • Fil jeu de jauge d`épaisseur
    • Tachymètre
    • Jauge à vide
    • Maj de la transmission en "parc" si elle est une transmission automatique ou "neutre" si elle est manuel. Calez un pneu et le frein de stationnement de sorte que le véhicule ne roule pas. Retirez l`ensemble du filtre à air et le mettre de côté.

    • Desserrez la vis d`arrêt au ralenti jusqu`à ce que les plaques d`étranglement sont complètement fermés dans le corps du carburateur. Set carré à deux extrémités d`un machiniste à 1 1/8 pouces et le placer au sommet de la corne de l`air, avec la tige de mesure reposant sur la came de la tige de pompe. Pliez la tige de pompe avec une paire de pinces à nez jusqu`à ce que la came repose sur l`extrémité de la place.




    • Réglez la place à deux extrémités à 1 pouce et le placer sur la corne de l`air avec la tige de mesure reposant sur l`évent de came de ralenti. Ouvrez le robinet de gaz jusqu`à ce que la valve d`évent se ferme juste. Pliez la patte sur le levier de la pompe jusqu`à ce que la came touche la tige de mesure sur le double carré.

    • Ouvrez les plaques d`étranglement grand ouvert et fermer le starter. Insérez un fil de calibre .055 palpage pouces entre la plaque d`étranglement et la paroi de la corne de l`air sur le corps du carburateur. Pliez la patte sur la manette des gaz pour régler le jeu.

    • Tourner les deux vis de ralenti mélange dans le sens horaire et de compter le nombre de tours qu`il faut jusqu`à ce qu`ils asseyent doucement. Remettre les vis dans leurs positions initiales en tournant les contre-sens des aiguilles du même nombre de tours qu`il a fallu pour les accueillir. Si les deux vis de ralenti mélange ne sont pas réglées à la même montant initialement, définissez les deux à deux se révèle en ce moment.

    • Branchez le tachymètre pour le moteur en suivant les instructions du fabricant. Connectez la jauge à vide à une "collecteur" ou une source de vide constant. Démarrez le moteur et le prendre à la température normale de fonctionnement. Réglez la vitesse de ralenti à 850 tours par minute avec la vis de ralenti. Notez la lecture sur la jauge à vide et tourner une vis de ralenti mélange dans le sens horaire d`un demi-tour et noter le changement de la jauge à vide. Si le vide lecture augmente, tournez l`autre vis de ralenti-mélange dans le sens horaire d`un demi-tour. Notez la lecture de la jauge à vide. Si la jauge continue de grimper, ajuster chaque vis de ralenti-mélange dans un autre quart de tour. Si les faux pas de moteur ou le vide gouttes en tournant les vis de ralenti mélange dans le sens horaire, tourner les deux vis sur un demi-tour et notez la lecture de la jauge.

    • Régler la vis de ralenti pour maintenir une vitesse constante du moteur de 850 tours par minute que les vis de ralenti mélange sont ajustés. Répétez les étapes 5 et 6 jusqu`à ce que le régime de ralenti reste constant et la lecture maximale de vide est obtenue en ajustant les vis de ralenti mélange. Veiller à ce que chaque vis de ralenti mélange est activé ou exactement le même montant.

    • Retirez les tachymètre et des jauges à vide. Remplacez le filtre à air et retirer la cale de roue.

    Conseils & Avertissements

    • Une couverture de garde-boue ou vieille couverture permettra de protéger la finition de votre voiture lorsque vous travaillez sous le capot.
    • gaz de monoxyde de carbone est inodore et très toxique. Ne jamais travailler sur un moteur en marche dans un garage fermé ou un autre espace de travail à moins que l`échappement est correctement acheminé à l`extérieur avec des tuyaux d`échappement approuvés.
    • Soyez prudent lorsque vous travaillez sur un moteur de course. Les pièces en rotation du moteur peuvent provoquer des blessures et peuvent endommager les outils et l`équipement d`essai.

    AUTRES