Les feuilles de légumes qui sont comestibles

<article data-type="article">
Les feuilles de chou-fleur peuvent être consommés avec les fleurettes.

Il y a plus de façons de manger un légume que vous réalisez. La plupart des légumes que vous mangez régulièrement ont des feuilles et des tiges qui sont complètement comestibles - parties du végétal vous avez probablement été jeter. Ajouter ces feuilles à votre plat de légumes pour la saveur ou la garniture, ainsi que les avantages pour la santé que vous obtiendrez de les manger.

Des haricots

  • Beaucoup de fèves que vous mangez régulièrement par eux-mêmes ou dans les soupes, les salades et le chili ont des feuilles qui sont complètement comestibles. Lorsque la croissance de vos propres haricots de Lima, les haricots mange ou des haricots verts, ramasser quelques-unes des feuilles pendant la récolte et les ajouter à vos plats de légumes. Les feuilles de légumes peuvent être consommés lorsqu`ils sont cuits ou frais, avec des feuilles cuites étant la méthode préférée pour le goût.

Brocoli, carottes, chou-fleur




  • Lorsque vous achetez une tête de chou-fleur au supermarché, vous remarquerez peut-être qu`il est livré avec des feuilles qui lui sont attachées. Ces feuilles vert foncé sont comestibles et peuvent être cuits à côté de votre plat de chou-fleur. Autres légumes dans votre jardin que vous mangez très probablement régulièrement comprennent le brocoli et les carottes. Si vous la vapeur souvent ces trois légumes pour un plat d`accompagnement au moment des repas, y compris quelques-unes de leurs feuilles sombres pour ajouter des vitamines, protéines et fibres.

Aubergine, citrouille, patates douces

  • Lors de la récolte vos aubergines, la citrouille et la patate douce à l`automne, une attention particulière aux feuilles sur ces légumes. Ces feuilles sont comestibles et peuvent être consommés cuits ou frais, ou utilisés comme garniture. Ajoutez-les à casseroles, soupes, salades et autres plats pour une protéine ajoutée.

Légumes moins connus

  • Certains des légumes moins connus ont également des feuilles qui sont comestibles. Ceux-ci comprennent le gombo, les radis, le chou-rave, betteraves et les navets. Si vous avez ces légumes dans votre jardin ou les acheter dans un supermarché avec les feuilles encore intactes, utilisez les feuilles de votre côté ou des plats principaux.

Les jeunes feuilles

  • Les jeunes feuilles fournissent généralement le plus de saveur à vos soupes, salades et autres plats de légumes. Choisissez jeunes feuilles une par une et les faire cuire selon votre préférence. Les jeunes feuilles de certains légumes sont les seuls savoureux petits, tels que du maïs doux, oignons blancs, les pois du Sud et de squash. D`autres feuilles de ces légumes sont comestibles mais ne sera pas très bon goût.

AUTRES

» » » » Les feuilles de légumes qui sont comestibles