Épices guatémaltèques

<

Contenu

article data-type="article">
Piments abondent dans les plats guatémaltèques et sont complétées par d`autres, d`épices douces.

cuisine guatémaltèque est connue pour ses diverses influences qui comprennent sa proximité avec les communautés mayas, la puissance de l`Espagne au cours de son règne de 1524 à 1821, ainsi que tous ses autres pays voisins d`Amérique du Sud. En conséquence, la cuisine guatémaltèque contient de nombreux plats de type espagnol tandis que ses ingrédients sont plus étroitement liés à l`influence des cultures mayas et d`Amérique du Sud. Un point commun entre ces variations est l`utilisation des épices communes.

Cardamome

  • Cardamome, une des plus anciennes épices du monde, est aussi l`un des principaux produits d`exportation du Guatemala. Il est donc pas surprenant de trouver dans les repas guatémaltèques bien adaptés aux cuisines maya et espagnole. La cardamome est une épice chère. De façon surprenante, il est souvent utilisé pour le café d`épices en raison de ses caractéristiques uniques.

Coriandre




  • Coriandre est souvent utilisé dans la cuisine du Guatemala car il complète les piments et de nombreuses recettes guatémaltèques comprennent chili. Un plat populaire est maya "Jocon" ou "pollo en Jocon." Il est fait avec du poulet immered dans une sauce verte teintée par tomatillos et de coriandre et épaissi avec du sésame au sol et les graines de citrouille et de tortillas de maïs.

le Chili

  • Bien que les poivrons techniquement chili sont un fruit, une fois séché, ils sont une épice et les Guatémaltèques ne pas hésiter à l`utiliser dans tous leurs repas. La saveur d`un nouveau piment est tout à fait différente une fois qu`elle est sèche, mais les piments frais et des épices rouges séchés sont utilisés dans la cuisine guatémaltèque à ajouter de la chaleur, la douceur et fumé aux repas. La polyvalence du chili fait une épice populaire non seulement dans la cuisine du Guatemala, mais dans les aliments de tous les pays d`Amérique du Sud.

Cannelle

  • La cannelle est utilisée dans de nombreux desserts guatémaltèques. Un régal populaire souvent servi les jours fériés sont "bunuelos." Ce sont de petits beignets glacés au miel et la cannelle. La cannelle est également utilisé pour la saison chaude punch de Noël. Comme à la cardamome, la cannelle peut être utilisé dans le café, le chocolat chaud et le thé.

AUTRES

Comment faire cuire au curry фото

Comment faire cuire au curry

poudre Curry est un mélange de 10 à 20 épices différentes clés. Populaire dans la cuisine indienne, le curry peut…

Qu`est-ce que allspice? фото

Qu`est-ce que allspice?

Originaire de la Jamaïque, au Mexique et en Amérique centrale, le piment est ainsi nommé parce que sa saveur…

Épices cerise фото

Épices cerise

Chefs utilisent cerise et d`épices combinaisons pour compléter les diverses préparations de nourriture, certaines…

Substituts de cardamome фото

Substituts de cardamome

Connu dans son Inde natale comme "reine des épices," cardamome a saveur des plats posés devant les nobles…

Épice pumpkin vs allspice фото

Épice pumpkin vs allspice

Il y a quelques odeurs qui sont si évocateurs de la maison et le confort qu`ils déclenchent une réponse…

Épices qui vont à l`érable фото

Épices qui vont à l`érable

Longue apprécié pour son goût distinctif et de multiples avantages nutritionnels, le sirop d`érable a une saveur…

Épices sud profond фото

Épices sud profond

Des soupes aux barbecues aux fruits de mer, presque tous les plats trouvés dans le Sud profond a beaucoup d`épices.…

» » » » Épices guatémaltèques