Quelles sont les compétences en leadership dans une église?

<article data-type="article">

Les caractéristiques

  • les dirigeants du ministère efficaces proclament et inspirent les autres à poursuivre la mission de l`Eglise, comme la nécessité d`apporter de nouveaux croyants au Christ. Les compétences requises pour le leadership impliquent l`établissement d`objectifs qui utilisent les capacités de l`équipe du ministère et la capacité d`inspirer ces gens à croire que les objectifs peuvent être atteints.

Compétences sociales




  • les dirigeants du ministère encouragent le travail d`équipe et un sentiment d`urgence pour remplir la mission de l`église tout en veillant à ce que les membres de l`équipe les plus faibles ne sont pas inférieurs aux stratégies du leader et la vision de l`église. Ces dirigeants sont qualifiés pour aider les gens à grandir dans leur capacité à servir dans les ministères et de prendre du temps de qualité pour répondre aux préoccupations et aux questions du coéquipier. Les leaders efficaces sont également en mesure de gagner la confiance des personnes servant sous eux.

Les dirigeants non mises en valeur

  • Beaucoup de dirigeants ne sont pas conscients de leur potentiel pour diriger les ministères mais développer des cadeaux au fil du temps. Parfois, les gens ayant un potentiel sont trop modestes et manquent de confiance pour aller de l`avant, de sorte que leurs amis leur recommandent pour des postes de direction. Quand quelque chose doit être changé ou amélioré dans un ministère, les dirigeants sous-développés réagissent en montrant l`initiative et les compétences nécessaires pour remédier à la situation. Ils sont aussi fiables et capables servent avec intégrité, gagnant l`admiration des gens qui servent avec eux.

leaders naturels

  • Certains dirigeants se distinguent parce qu`ils parlent souvent de leadership et sont enthousiastes à l`idée de faire une différence dans la vie des peuples. leaders naturels diriger, principalement parce qu`ils ont une vision claire de l`œuvre que Dieu les a appelés à faire. Leurs ministères prospèrent sous leur direction parce que ces dirigeants aiment les défis et sont capables de responsabiliser les gens pour conquérir les obstacles. Ces leaders peuvent passionnément gérer plusieurs ministères avec succès, et leur expérience leur donne sans cesse de nouvelles compétences pour améliorer leur service.

Leaders situationnelles

  • Certains dirigeants fonctionnent mieux sur des projets à court terme, ou lorsque surviennent des situations et une réponse de la direction est nécessaire. les dirigeants situationnelles ont une volonté de servir, et intensifieront dans une position de leadership, au besoin, pour conduire si un besoin existe, cependant, ils peuvent être le plus qualifié pour le poste.

AUTRES

Objectifs d`un leader фото

Objectifs d`un leader

Juste parce qu`une personne a autorité sur d`autres personnes ne lui un leader pas faire. Un vrai leader rend les gens…

» » » » Quelles sont les compétences en leadership dans une église?