Faits puritains sur la vie quotidienne

<

Contenu

article data-type="article">

Les puritains qui se sont installés en Nouvelle-Angleterre dans les 17e et 18e siècles ont été largement mythifié comme un petit groupe de personnes qui ont vécu une vie dépourvue de plaisir, évitaient l`alcool et le sexe, et manquaient d`humour ou de la compassion pour les autres. En effet, malgré une vie de frontière dure dans un pays étranger, les puritains n`éprouvent les mêmes plaisirs que les autres, mais avec modération. Leur mode de vie a appelé à la discipline et la dévotion à Dieu.

Contexte

  • Les puritains étaient un groupe de personnes qui ont été mécontents de l`Église d`Angleterre et voulaient des réformes religieuses, morales et sociales. Ils ont cru que la Bible était la vraie loi de Dieu, et ils ont rejeté l`autorité de l`Eglise, en cherchant à purifier l`Église et leur propre vie. Après de nombreux membres du clergé puritains ont été éloignés de l`Église d`Angleterre, des milliers de puritains, qui cherchent la liberté de pratiquer leur religion, ont émigré en Nouvelle-Angleterre, en particulier autour de la baie du Massachusetts dans les années entre 1630 et 1640. Ils ont formé des communautés très soudées et ont consacré leur vit à Dieu.

Education et Eglise




  • L`éducation est très importante pour les premiers puritains, qui ont estimé qu`il était un élément clé de la vie chrétienne. En fait, Harvard College a été fondé en 1636 par puritains, principalement pour éduquer le ministère. Les enfants ont été tenus par la loi de fréquenter l`école. "écoles Dame" ont été créés pour les enfants âgés de six à huit, où l`enseignant habituellement enseigné la lecture. En outre, les enfants des écoles lisent les classiques grecs de Cicéron, Virgile, Terence et Ovide, avec quelques vers latins et de la poésie religieuse. Même à un jeune âge, les enfants ont été mis en garde contre les dangers du monde et de céder à la tentation, et ont souvent été interrogés sur ce qu`ils ont appris dans la Bible. église Participer était obligatoire, et ceux qui ont manqué l`église plusieurs fois pourrait être condamné à une amende.

Déontologie

  • Les puritains croyaient dans la doctrine de la prédestination, ce qui signifiait que Dieu avait déjà déterminé que les gens sur la Terre serait aller au ciel ou en enfer - mais aucun d`eux ne savait quel endroit ils étaient destinés à. Cependant, les puritains ont estimé qu`en travaillant dur, ils honoraient Dieu et seraient finalement récompensés pour cela. En conséquence, les puritains ont estimé que les gens riches étaient en règle avec Dieu. Ils croyaient aussi dans les pratiques commerciales éthiques et de ne pas faire des profits excessifs dans une entreprise.

Activités interdites

  • Trois types d`activités ne sont pas autorisés dans les colonies Puritan New England: le théâtre, la musique religieuse et de la poésie érotique. Les puritains ont estimé que le drame et la poésie érotique conduirait à l`immoralité tout en profitant de la musique, dans le cadre du culte, pourrait interférer avec leur capacité à écouter Dieu. Il y avait de nombreuses lois interdisant certaines activités, y compris restreignant les styles de cheveux et la consommation excessive d`alcool. Cependant, beaucoup de ces lois ne sont pas strictement appliquées. La répression de certains crimes, tels que l`adultère, a été sévèrement administré, souvent avec flagellations publiques.

Détente et loisirs

  • Selon le livre "Puritanisme: A Very Short Introduction," écrit par Francis J. Bremer, puritains cherchèrent des activités agréables qui étaient dans un cadre moral. Les puritains apprécié les loisirs qui les a pris en plein air, comme la pêche, la cueillette des baies et des pique-niques. Ils ont aussi apprécié les rencontres sociales avec des fêtes, des contes, partageant des nouvelles, le jeu de cartes et le chant.

AUTRES

Styles d`écriture puritains фото

Styles d`écriture puritains

Puritanisme américain a été l`une des forces dominantes dans la vie américaine pour les 17ème et 18ème siècles.…

» » » » Faits puritains sur la vie quotidienne