Les effets des droits de l`homme sur la mondialisation

<

Contenu

article data-type="article">
Les politiques mondiales ont parfois des effets négatifs sur les droits de l`homme.

La mondialisation est la tendance pour les entreprises et les gouvernements à établir des politiques et des accords internationaux. Droits de l`homme et de la mondialisation sont profondément, mais pas toujours positive, liée. Lorsque les pays exportent la main-d`œuvre ou d`augmenter la coopération internationale, les droits de l`homme sont parfois bafoués. Par la suite, la plupart des effets des droits de l`homme sur la mondialisation sont des réactions à l`exploitation des personnes.

Fabrication

  • La mondialisation a eu un impact énorme sur la fabrication. Les produits sont souvent fabriqués dans les pays d`un demi-monde loin de la société qui les a développés. Cela a souvent un effet négatif sur les droits de l`homme que les employés sont payés petites sommes d`argent pour le travail. Cela provoque de nombreuses entreprises nationales à fermer, les employés d`incendie ou les salaires des employés plus bas dans une tentative de rivaliser. En retour, cela affecte la propagation de la mondialisation que les entreprises encouragent les gens à acheter des produits fabriqués dans le pays comme un acte de patriotisme.

Commerce




  • Les échanges commerciaux entre les pays est l`une des plus grandes forces de la mondialisation. L`Organisation mondiale du commerce (OMC) est une organisation internationale qui promeut le commerce mondial et est souvent associée à des politiques telles que le libre-échange et les marchés ouverts. Cependant, des organisations telles que Amnesty International affirment que ces politiques se traduisent souvent par l`exploitation humaine. politiques Relaxed sur le commerce peuvent signifier les bas salaires et mauvaises conditions de travail pour les employés. Des organisations telles que Amnesty International tentent de protéger les travailleurs étrangers et de limiter certains des pires effets de la mondialisation.

Politique

  • Tout comme les entreprises ont élargi leur portée, les gouvernements doivent penser globalement. Les pays doivent faire face à un autre et même entrer dans de plus grands organismes de coopération tels que l`Organisation des Nations Unies ou de l`Union européenne. Quand un gouvernement ne parvient pas à protéger les droits fondamentaux de ses citoyens, il a souvent des ramifications politiques. Des pays comme les États-Unis ont publiquement dénoncé les pays avec les violations des droits de l`homme. Cela souches relations entre les deux pays et affecte des accords sur tout, le commerce à la guerre négativement.

traite des êtres humains

  • La mondialisation a également entraîné une augmentation Voyage mondiale. Bien que cela ait l`effet positif de l`introduction de voyageurs à de nouvelles personnes et cultures, il peut aussi avoir des effets négatifs sur les droits de l`homme. La traite des personnes est l`achat et la vente de personnes et est un résultat malheureux de la mondialisation. Les jeunes femmes, qui cherchent les avantages de la culture occidentale, sont trompés dans l`esclavage, et les touristes sexuels autour des pays de visite du monde où ces femmes sont accessibles. Les gouvernements et les ONG ont tenté de lutter contre la traite des êtres humains qui a signifié resserrement des frontières et de nouvelles politiques qui imposent des contrôles plus stricts.

AUTRES

» » » » Les effets des droits de l`homme sur la mondialisation