Les différences entre les entreprises et la mondialisation internationale

<article data-type="article">
Une stratégie commerciale internationale signifie généralement l`adaptation aux employés et aux fournisseurs locaux.

Mondialisation et commerce international comme des termes d`affaires sont souvent utilisés indifféremment dans une conversation informelle. Cependant, lorsque ces concepts sont appliqués spécifiquement à la façon dont les entreprises fonctionnent quand aller au-delà des frontières nationales, ils sont tout à fait distincts. La mondialisation a un concept plus large et universel du marché mondial, tandis que le commerce international est l`application d`un modèle d`affaires pour différents marchés.

Economie de la mondialisation

  • Merci aux progrès de la technologie et de la communication, l`Internet, l`émergence de nouveaux pays en développement et les pays développés et des attitudes plus ouvertes au libre-échange, le monde est devenu une économie beaucoup plus globale dans les fin du 20ème et au début du 21e siècles. Les États-Unis ont signé des accords de libre-échange avec le Canada et le Mexique et a formalisé des partenariats mondiaux avec de nombreux autres pays. L`évolution de l`économie mondiale offre aux pays des possibilités de partenariats économiques mutuellement bénéfiques et permet aux entreprises de meilleures opportunités pour le commerce moins restreint.

La mondialisation des entreprises




  • La mondialisation au niveau de l`entreprise concerne le développement d`une approche commerciale dans le monde entier qui est intégré. En substance, une entreprise nationale choisit de mettre en place ou d`exploiter son entreprise dans le monde entier, et le fait avec une approche assez universelle. Opérations, le marketing, la publicité, la vente et le service sont tous généralement uniformes d`un pays à l`autre quand une entreprise multi-nationale a une stratégie commerciale mondialisée.

Commerce international

  • affaires internationales, bien que généralement utilisé pour décrire l`interaction entre et parmi les entreprises mondiales, est utilisé dans diverses applications pour transmettre une stratégie d`exploitation de votre entreprise distincte dans chaque marché mondial. Lorsque les entreprises utilisent une approche des affaires internationales, ils traitent chaque pays comme un marché unique et d`ajuster les opérations commerciales, le marketing, la publicité, les ventes, le service et d`autres fonctions de l`entreprise pour répondre de manière plus appropriée à chaque pays.

Comprendre les différences

  • En comparant la mondialisation au commerce international que les stratégies opérationnelles et de marketing, vous pouvez identifier plusieurs différences spécifiques. Une stratégie commerciale internationale coûte généralement plus d`argent, que vous avez à développer des systèmes et des processus d`affaires uniques pour chaque marché. Dans le marketing et la publicité, la mondialisation signifie la cohérence et les messages de marques et de produits généralement uniformes dans tous les marchés. Marketing international signifie que vous développer et communiquer des messages distincts qui appliquent plus efficacement à chaque pays et de la culture.

AUTRES

» » » » Les différences entre les entreprises et la mondialisation internationale