Comment la mondialisation est bonne pour l`économie

<article data-type="article">
La mondialisation a créé un marché mondial.

La mondialisation rejoint les économies, les sociétés et de la politique dans le monde entier. De nombreux pays moins développés ont supprimé les restrictions sur le marché, ce qui facilite la voie à la mondialisation économique. La disponibilité de grandes quantités de ressources facilite le commerce mondial et permet aux pays de maintenir un niveau de vie suffisant. Pour lever les classes inférieures économiquement, il est important pour les pays afin de permettre le capital de circuler à l`étranger.

La pauvreté mondiale Diminution

  • Globalism aide à refaire les économies en développement. Le Fonds monétaire international dit que les économies en plein essor de l`Inde et la Chine ont levé 200 millions de personnes de l`extrême pauvreté en raison des idées capitalistes induits par la mondialisation. En 1978, les travailleurs en Chine gagné 16 $ par année, mais en 2007, le revenu annuel moyen était de 2.000 $. En outre, au Vietnam et en Ouganda, les niveaux de pauvreté ont baissé de 7% et 6% respectivement selon la Banque mondiale. Ces possibilités d`améliorer les moyens de subsistance n`a pas été possible il y a 30 ans.

Travail Mobilité




  • Les économies progressent que la productivité améliore et la productivité améliore que les travailleurs sont en mesure de se déplacer à l`intérieur et entre les différentes économies. Les travailleurs ont la possibilité accrue de trouver des emplois mieux rémunérés et d`améliorer leurs conditions financières, ce qui a un impact positif sur la productivité. Le coût des employés Index assure le suivi des coûts de main-d`œuvre et la productivité, donnant aux entreprises des informations importantes sur la nécessité d`une plus ou moins de travailleurs.

La baisse des importations de coûts

  • Les bas salaires dans les pays étrangers permettent aux détaillants de vendre des vêtements, des voitures et autres produits à des tarifs réduits dans les pays occidentaux, ce qui permet aux entreprises d`augmenter leurs marges bénéficiaires. Dans le même temps les acheteurs économiser de l`argent quand ils achètent des biens. La baisse de production se traduisent par des coûts plus élevés productivity- par conséquent, le commerce international diminue les coûts globaux de production dans le monde entier.

    Alors que l`externalisation offshore ne pas réduire directement le coût des biens de consommation, il abaisse le coût des opérations pour les entreprises. Ancien secrétaire au Trésor, John Snow, dit l`externalisation est un aspect du commerce, et "le commerce rend l`économie plus forte."

Augmentation de la production

  • La mondialisation est associée à une production accrue, selon l`Encyclopédie du Nouveau Monde. Si chaque pays avait seulement des ressources nationales disponibles, il ne pouvait produire un nombre limité de produits. Dans une économie mondiale chaque pays est impliqué à différents niveaux dans le commerce de vendre ce qu`il produit, d`acquérir ce qui lui manque et de produire plus efficacement. La mondialisation favorise l`efficacité économique en fournissant une plus grande variété de produits, souvent à moindre coût. Nations augmentent leur richesse en se spécialisant dans certaines activités économiques, ce qui réduit les coûts de production et d`augmenter la productivité et les excédents.

AUTRES

» » » » Comment la mondialisation est bonne pour l`économie