Comment communiquer efficacement dans une équipe

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Bien que le but de travailler en équipe est de partager des idées et d`augmenter la productivité, une mauvaise communication entre les membres peut SideTrack l`ensemble des efforts. Mettre en place des règles de base pour garder tout le monde à ce jour, d`éviter toute confusion et de compléter le projet avec facilité.

Instructions

  1. 1

    Créer un aperçu des étapes du projet avec une liste claire des membres de l`équipe est responsable de chaque étape. Si une personne fuit ses fonctions, vous serez en mesure d`identifier le défaut et de compenser en conséquence.

  2. 2



    Mettre en place un groupe de messagerie de sorte que vous serez en mesure d`envoyer et de répondre aux questions, mises à jour et les changements facilement. Les membres ne pourront pas nier qu`ils ont manqué des e-mails ou qu`ils ne sont pas claires sur les lignes directrices du projet.

  3. 3

    Soyez complètement honnête avec vos coéquipiers, même si cela signifie dire à quelqu`un que vous n`êtes pas d`accord avec ses idées ou que vous voulez prendre le projet dans une direction différente. Exprimez vos inquiétudes devant toute l`équipe plutôt que de parler derrière son dos.

  4. 4

    Rencontrez en personne, à plusieurs reprises avant la date limite si vous avez besoin avant et en arrière interaction pour changer de direction ou résoudre des problèmes. Évaluer les progrès de chaque personne et de réaffecter les droits si quelqu`un a besoin d`aide ou peut prendre un travail supplémentaire.

  5. 5

    Promettez moins que vous pensez que vous pouvez livrer. Par exemple, il est préférable de dire à vos coéquipiers que cela vous prendra trois jours pour compléter une proposition et qu`elle sera prête dans deux au lieu d`essayer de les éblouir avec l`assurance d`un redressement rapide pour tomber à court.

Conseils & Avertissements

  • Demandez à votre patron de nommer un chef d`équipe pour éviter les luttes de pouvoir entre les membres de l`équipe. Laissez le leader pour créer le contour et planifier les réunions et les rapports d`avancement, par exemple.

AUTRES