Comment répondre à un patron grossier

<article data-type="article">

En réponse à un patron désagréable nécessite la gestion de vos émotions et l`apprentissage des compétences de base d`adaptation. Appeler votre patron une secousse peut soulever votre humeur temporairement, mais il ne sera pas répondre à votre dilemme. Une fois que vous comprendrez pourquoi votre patron agit comme il le fait, vous pouvez élaborer des stratégies pour réduire au minimum le risque de confrontations futures. Bien que vous ne pouvez pas corriger son comportement, savoir comment vous répondez va vous donner les moyens de traiter avec elle - sans se sentir comme il court votre vie.

Créer un plan d`action

  • Ne laissez pas les derniers coups de gueule de votre patron pour provoquer une explosion tout aussi émotionnel de votre propre. Au lieu de cela, concevoir des réponses préparées que vous pouvez rouler pour la prochaine blowup, suggère le professeur de psychologie organisationnelle Ronald E. Riggio dans une colonne d`aujourd`hui de psychologie. Par exemple, vous pourriez dire: «Quand vous agissez comme cela, nous pensons que vous n`êtes pas valoriser notre travail." Écrivez vos déclarations sur des fiches et de les pratiquer jusqu`à la livraison se sent naturel.

Ne le prenez pas personnellement




  • Gardez votre visage professionnel, peu importe ce que votre patron fait. Vous ne pouvez pas changer sa personnalité, mais vous pouvez arrêter de réagir négativement à son comportement, affirme le négociateur Tristan Loo. En adoptant cette approche, vous minimisez les sentiments négatifs qui rendent la pensée objective difficile. Pour cette raison, de développer un cercle social en dehors de votre travail, si vous le pouvez. Vous vous sentirez mieux pour séparer votre vie personnelle et professionnelle.

Suivre l`exemple de votre patron

  • Étudier les préférences de votre patron, et le modèle de votre comportement en conséquence. Vous êtes moins susceptible de rencontrer un comportement critique ou abusive si vous acceptez que le lieu de travail tourne autour de ses besoins - pas le vôtre, dit Nancy Halpern, un coach écrit pour le site Web d`entreprise Savoir-faire. En d`autres termes, ne pas arriver quelques minutes en retard aux réunions si vous savez qu`il est très à cheval sur la ponctualité. Ne pas lire ces indices comportementaux peut frapper votre superviseur de défi, et de susciter une réponse négative de lui.

Gérer le gestionnaire

  • Obtenez des précisions sur un délai ou une tâche que votre patron attend effectuée d`une manière particulière. Ne pas devenir conflictuelle ou défensive quand elle vous critique, qui ne fera que dégénérer en conflit avec elle, dit Loo. Traiter ces occasions comme une ouverture pour discuter de la façon dont elle veut votre travail, ou des méthodes de résolution de problèmes qu`elle juge utile. Si rien d`autre, vous faites preuve d`une volonté d`écouter, et ne laisser aucune place à l`incompréhension - qui vous rend moins vulnérable à la critique.

Préparer une stratégie de sortie

  • Réfléchissez à deux fois avant d`appeler dans le département des ressources humaines, qui vise à servir l`intérêt de la première société, dit Halpern. Votre plainte peut se retourner en suscitant une plus grande hostilité de votre patron. La peur de représailles pourrait aussi inciter des collègues à vous éviter. Si séjour ne semble pas être une option, préparer les noms de plusieurs chasseurs de têtes dans votre domaine, et trois ou quatre références solides que vous pouvez prendre dans une recherche d`emploi.

AUTRES

Comment traiter un patron фото

Comment traiter un patron

Peu importe le degré d`importance dans votre travail, vous entendre avec votre superviseur fournit des avantages.…