Quand vous êtes malheureux au travail, avec votre patron ou vos collègues de travail, il peut être difficile d`être un membre productif de l`équipe. Apprendre à communiquer votre malheur vous permet de faire des changements dans le milieu de travail de sorte que vous pouvez devenir plus stable dans votre environnement de travail. Communiquer votre malheur peut être une tâche ardue, mais les résultats souvent aider à améliorer votre condition de travail.
Dresser une liste des choses que vous voulez changer votre lieu de travail. Notez tout ce qui vous fait vous sentir mal à l`aise ou que vous pensez pourrait être fait d`une manière plus efficace.
Notez la quantité de travail que vous faites tous les jours. Gardez un journal d`activité et notez les tâches que vous participez, les projets que vous complets et les gens que vous entrer en contact avec sur une base quotidienne.
Consultez votre directeur des ressources humaines. Beaucoup de gestionnaires des ressources humaines peuvent fournir des conseils sur la façon d`aborder votre patron, des façons de mieux travailler au sein de votre journée de travail, des ressources de formation et l`entreprise pratique des conseils stratégiques. Le directeur des ressources humaines gardera la conversation confidentielle.
Demander une réunion avec votre patron et le directeur des ressources humaines. Expliquer la façon dont vous vous sentez, ce que vous souhaitez accomplir, (comme une charge plus légère de travail, ou des heures plus flexibles) et comment vous pouvez continuer à devenir un membre productif et efficace de l`équipe de travail. Le directeur des ressources humaines peut offrir des suggestions pour les deux parties, prendre des notes et la médiation en cas de conflit.
Suivi de la réunion en documentant les résultats dans un courriel ou une lettre au directeur des ressources humaines et votre patron. Informer l`équipe de gestion des changements et de la façon dont vous avez réglé pour répondre à vos besoins et à leurs besoins. Merci l`équipe de direction pour vous aider avec le problème.