Comment gérer la microgestion patron

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous savez comment faire votre travail, mais votre patron insiste sur la surveillance tous les petits détails, à partir de l`examen de vos e-mails avant de vous frapper "envoyer" d`exiger l`approbation préalable avant de commencer les projets les plus élémentaires. Si vous ne pouvez pas supporter de travailler pour un microgestionnaire, démissionnaire peut sembler la seule option. Au lieu de faire quelque chose que vous pourriez regretter, prendre quelques mesures pour rendre votre travail et votre patron, plus tolérable.

Évaluer votre performance

  • Jetez un bon coup d`oeil à votre performance avant de vous décider que le problème réside avec votre patron. Si vous avez échoué à respecter les délais ou objectifs de performance, ou avez pas terminé correctement les projets, votre patron pourrait vous microgestion parce qu`il n`a pas confiance. Changer son avis en remplissant les projets avant la date limite, pour l`informer rapidement des problèmes, proposer des solutions et de demander des précisions si vous ne comprenez pas les instructions. Si vous améliorez la qualité de votre travail, il pourrait être disposé à vous permettre de travailler sans surveillance constante.

Identifier les priorités de votre superviseur




  • Faites attention aux choses que votre superviseur souligne et les valeurs. Il pourrait penser qu`il est important que les employés soient à leur bureau précisément à 8 heures, alors que vous pensez qu`il n`y a aucun problème à être quelques minutes en retard si vous prenez le temps à la fin de la journée. Si la ponctualité est importante, faire un point d`arriver tôt le matin et être de retour à votre bureau peu avant la fin de votre heure de déjeuner. Quand votre patron remarque votre ponctualité retrouvée, il pourrait tout simplement passer moins de temps à traîner autour de votre bureau. Si vous remarquez que votre patron est particulièrement intéressé par une fonction de service particulier, assurez-vous que le travail que vous faites pour soutenir cette fonction est sans erreur et à temps.

Mises à jour régulières

  • Votre microgestion patron pourrait avoir peur qu`il va perdre le contrôle si elle ne tient pas au-dessus de tous les petits détails. Rassurez-le en fournissant des mises à jour régulières sur vos projets sans attendre pour lui demander. Lui envoyer un e-mail une fois ou deux fois par jour qui détaille l`état de chaque projet, ou de planifier de courtes réunions de mise à jour tous les jours s`il préfère les communications face-à-face. S`il a déjà des informations sur vos progrès, il aura moins de raisons de microgestion.

Discutez de vos préoccupations

  • Il est probablement une mauvaise idée de dire à votre patron que vous êtes fatigué de sa microgestion et que vous voulez le comportement pour arrêter. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas discuter de vos préoccupations avec son style de gestion si vous exprimez avec tact. Vous pourriez dire à votre patron que vous savez qu`il est très occupé, et que si vous appréciez son aide, vous êtes inquiet, il va devenir stressés par une charge de travail trop lourde. La Harvard Business Review vous propose d`essayer un peu de flatterie et de dire à votre patron qu`il est trop important pour la grande image à se soucier des petits détails que vous seriez heureux de manipuler.

Les références

  • Crédit photo Purestock / Purestock / Getty Images

AUTRES

Comment traiter un patron фото

Comment traiter un patron

Peu importe le degré d`importance dans votre travail, vous entendre avec votre superviseur fournit des avantages.…