Comment convaincre votre patron de ne pas vous licencier

Convaincre votre patron que vous pouvez faire mieux.

Perdre un bon travail et pourrait ne pas obtenir immédiatement une autre pour prendre sa place. Si vous êtes viré, vous pourriez finir par la recherche pendant des mois ou même des années avant de revenir à votre niveau de carrière actuelle. Si vous êtes en danger d`être tirés, les solutions actuelles et d`utiliser vos talents de persuasion pour encourager votre patron à reconsidérer.

  • Écoutez votre patron lors des revues de performance et pendant convesations sur votre travail, l`attitude, l`assiduité et les compétences interpersonnelles. Montrez que vous êtes attentif en hochant la tête et en acceptant le cas échéant. Valider ses préoccupations et point à vos solutions pour le problème. D`accord aux demandes raisonnables telles que le travail plus longues heures ou de prendre des projets supplémentaires - aussi longtemps que la demande est éthique et juridique.

  • Préparez-vous à votre réunion. Armez-vous avec des solutions. Soyez précis, soulignez comment vous allez aborder les questions à l`avenir si vous restez sur le travail.




    Demandez à votre patron pour ses solutions. S`il a précédemment fourni des solutions, apporter ces avec vos commentaires ou souligner la façon dont vous les avez intégrés dans votre présentation.

    Réitérer que vous reconnaissez la gravité de la situation et que vous êtes prêt à vous appliquer sans réserve vers sa résolution.

    Parlez dans le calme, même ton.

  • Expliquer les circonstances atténuantes à lui votre boss.Make conscients des problèmes personnels qui ont conduit à votre mauvaise performance. Soulignez les étapes que vous avez prises pour faire face à ces questions ou constater que la situation est traitée pour minimiser l`impact sur votre travail. Expliquez que votre performance sera à un niveau satisfaisant si vous êtes autorisé à garder votre emploi.

  • Proposer un transfert à un autre poste ou d`un département si vous croyez que vous seriez un meilleur ajustement ailleurs. Des recherches sur la position ou le service avant votre rencontre et vous armer de l`information qui montre comment ce serait une bonne solution. Basez votre cas pour un transfert sur la logique et les avantages pour l`entreprise.

Conseils & Avertissements

  • Traiter avec de petits problèmes avant qu`ils ne deviennent plus grands. Discuter des questions de travail avec votre patron avant boule de neige dans une mauvaise évaluation de la performance.
  • Parfois, peu importe combien vous essayez de convaincre votre patron de ne pas vous le feu, il arrive encore. Résistez à l`envie de dire quelque chose que vous allez regretter plus tard. Remerciez-le pour son temps avec grâce et dignité, et il sera plus susceptible de vous souvenir avec émotion plus tard dans votre carrière quand vous pourriez avoir besoin de son aide.

AUTRES

» » » » Comment convaincre votre patron de ne pas vous licencier