Comment parler à votre patron

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous pouvez former des amitiés significatives au travail, mais surtout que vous êtes là pour se faire payer pour les services que vous effectuez. Le travail de votre patron est en grande partie pour vous assurer d`effectuer le travail que vous étiez engagé à faire. Pourtant, vous n`êtes pas exempts de problèmes et des problèmes dans votre vie personnelle, qui, si elle ne traite pas le lieu de travail, peuvent influer sur votre rendement au travail. Savoir parler avec votre patron sur une base de jour en jour contribue à renforcer votre relation avec lui et peut faire les deux de vous de meilleurs employés.

Instructions

  1. Prenez le temps d`apprendre votre patron. Lorsque vous êtes le premier embauché, il faut un certain temps pour comprendre votre patron - ce que ses préoccupations et les objectifs sont et ce qui fait son cocher comme un être humain. Faites attention aux indices verbaux et non verbaux qu`elle donne. Plus vous restez sur le travail, plus vous pourrez voir différents côtés à sa nature, qui vous aide à comprendre comment l`approcher si nécessaire.

  2. Sachez que votre patron est pas votre psychiatre. Donner des problèmes qui ne touchent pas votre travail à la maison et abandonnent les plaintes futiles. Votre patron doit veiller à ce que ceux qui relèvent de lui sont avec compétence font leur emplois-il pourrait aussi avoir des problèmes de son. négativité Constant ajoute à son stress.




  3. Donnez vos informations de patron de la manière qui convient à sa personnalité. Par exemple, si elle préfère la communication face-à-face au courrier électronique ou par téléphone, utilisez ce support.

  4. Approchez votre patron calmement et avec confiance et respect. Quel que soit le sujet, comment vous donnez votre patron les impacts d`information comment il vous perçoit. Si vous êtes contrarié par quelque chose d`important qu`un collègue a fait pour vous, approcher votre patron d`une manière en colère va l`amener à penser que vous avez pas d`auto-contrôle.

  5. Donner des solutions aux problèmes que vous relayez. Par exemple, une situation désastreuse à la maison vous oblige à prendre quelques jours de repos à la dernière minute et se traduira probablement par un arriéré de votre travail. Au lieu de seulement demander ce dont vous avez besoin, offrir des solutions viables, telles que le travail à domicile lorsque cela est possible.

  6. Respecter les opinions de votre patron, et si nécessaire, en désaccord poliment. Vous ne devez pas toujours être d`accord avec tout ce que votre patron dit ou vous demande de faire. Il est clair et courtoisement laissez votre patron savoir que vous n`êtes pas d`accord. Parfois, comme si la demande est pas contraire à l`éthique, il est préférable de faire ce que votre patron dit, même si vous n`êtes pas d`accord.

  7. Ne tardez pas à donner votre patron mauvaises nouvelles. Le plus tôt vous faites votre patron au courant d`un problème, les solutions plus rapides peuvent être mises en œuvre.

  8. Maintenir l`honnêteté et l`intégrité, ce qui renforce la confiance. Quand votre patron voit qu`elle peut compter sur vos paroles et vos actions, vous devenez précieux pour elle.

Conseils & Avertissements

  • Peu importe à quel point vous vous sentez à votre patron, rappelez-vous toujours qu`il est votre supérieur.

Les références

  • Crédit photo Creatas Images / Creatas / Getty Images

AUTRES

Comment traiter un patron фото

Comment traiter un patron

Peu importe le degré d`importance dans votre travail, vous entendre avec votre superviseur fournit des avantages.…