Comment dire à votre patron que vous êtes enceinte

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La joie que vous ressentez quand vous voyez la ligne sur un test de grossesse pourrait bientôt être éclipsée par l`inquiétude de dire les plus proches de vous les nouvelles heureuses. Alors que vous pourriez attendre à ce que des amis et des membres de la famille seront comblés dans les nouvelles, les co-travailleurs et surtout votre patron pourrait pas gérer les nouvelles aussi gracieusement. Manipulation de la façon dont vous cassez les nouvelles à votre patron professionnellement et d`une manière qui lui montre que vous êtes capable d`être le même employé génial indépendamment de votre grossesse pourrait aller un long chemin vers la diminution du coup à l`entreprise.

Instructions

  1. 1

    Déterminer le bon moment pour briser les nouvelles à votre patron. Alors que de nombreuses femmes choisissent d`attendre après le premier trimestre, lorsque le risque de gouttes de fausse couche, si vous éprouvez des nausées matinales, le travail avec des produits chimiques dangereux ou sentir la nécessité de laisser les nouvelles tout de suite, dire à votre patron plus tôt que la fin de votre premier trimestre.

  2. 2

    Des recherches sur les options de maternité à votre travail pour préparer la réunion, la détermination des projets que vous devrez remplir avant de commencer son congé de maternité. Élaborer un plan pour la transition de votre charge de travail à d`autres collègues alors que vous êtes en congé.

  3. 3



    Temps de votre annonce après un examen du rendement ou de la réalisation d`un grand projet, si possible, pour aider à montrer votre patron que votre grossesse ne nuira pas à votre travail, suggère BabyCenter.

  4. 4

    Parler avec d`autres collègues sur la façon dont leurs plans de maternité ont travaillé et demander des conseils à parler à votre patron. Discutez de votre grossesse uniquement avec les collègues que vous connaissez sera en mesure de garder un secret et insister sur l`importance de ne pas renverser les haricots au sujet de votre grossesse à d`autres collègues.

  5. 5

    Dites à votre patron avant de vous annoncer les nouvelles à d`autres dans le bureau - à l`exception d`un collègue que vous pourriez avoir demandé des conseils - que votre patron pourrait ne pas être heureux d`entendre de vos nouvelles des autres avant que vous ayez eu un chance de parler avec elle.

  6. 6

    Programmer une réunion au lieu de casser les nouvelles en passant. Si possible, prenez votre patron pour le déjeuner, ou planifier la réunion lorsque vous savez que votre patron sera dans une bonne humeur. Venez préparé avec un plan général de la quantité de temps que vous prévoyez de prendre un congé de maternité et comment vous voyez votre transition de retour dans la force de travail. Vous n`êtes pas obligé de dire à votre patron si vous êtes ou ne prévoyez pas de retourner au travail, mais être honnête au sujet de vos plans est la meilleure politique pour préserver les relations.

  7. 7

    Reconnaître que si vos nouvelles pourrait être plus joyeuse pour vous, il pourrait placer votre patron dans une situation difficile. Évitez de devenir offensé s`il ne prend pas vos nouvelles bien.

  8. 8

    Connaissez vos droits, comme il est illégal pour vous d`être viré à cause de votre grossesse. Ne laissez pas votre grossesse pour vous retenir au travail, mais reconnaître que vous pourriez avoir à limiter Voyage, éviter les situations dangereuses et de prendre facilement en tant que votre grossesse progresse. Gardez les lignes de communication au sujet de votre grossesse ouverte avec votre patron.

Les références

  • Crédit photo Nick Daly / Digital Vision / Getty Images

AUTRES

Comment traiter un patron фото

Comment traiter un patron

Peu importe le degré d`importance dans votre travail, vous entendre avec votre superviseur fournit des avantages.…

» » » » Comment dire à votre patron que vous êtes enceinte