Comment obtenir un patron tiré

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous voulez obtenir votre patron rejeté, vous aurez besoin documentation solide de ses transgressions, une équipe de gens qui sont d`accord avec votre opinion, et des partenariats solides avec les gens qui prendront la décision finale. Même avec cela, cependant, il y a une bonne chance que rien ne changera, suggéré expert en ressources humaines Suzanne Lucas dans un article sur le site Web de CBS MoneyWatch. Les gestionnaires d`embauche n`aiment pas admettre qu`ils ont fait un plus mistake-, votre patron a probablement beaucoup plus de poids à la société que vous.

  1. problèmes de documents

  2. La plupart des états sont des états à volonté l`emploi, ce qui signifie que l`employeur peut congédier un employé pour une raison quelconque, ou pour aucune raison du tout, à moins que l`employé a un contrat qui énonce les raisons pour lesquelles elle peut être tiré. Contrats - ainsi que les lois locales - pourraient interdire voler ou de se livrer à des pratiques de corruption, sérieusement négliger devoirs ou de violer les politiques de l`entreprise, les employés de harcèlement, ou l`inhabilité qui met en danger la santé ou la sécurité de l`entreprise ou de ses employés, par exemple. Pour vous, la première étape consiste à recueillir autant de preuves que vous pouvez à propos de mauvais comportement de votre patron. Cela inclut des courriels d`épargne, de la correspondance, ou des copies de travail qu`elle a fait, ainsi que écrire les détails des interactions face-à-face, y compris la date, l`heure, le lieu et la nature de l`interaction.

  3. Partenariats Formulaire




    • Votre argument sera aussi plus de poids si vous avez d`autres qui peuvent corroborer votre histoire. Comme vous vous réunissez des preuves, demander à d`autres qui sont d`accord avec votre évaluation de vous joindre et faire la même chose. responsables des ressources humaines ou plus-ups de la société pourraient être en mesure d`annuler une plainte d`un seul employé, mais quand ils l`entendent à partir de plusieurs personnes, il devient une chose plus grave. Il aide également les plus-ups comprendre ce que les problèmes sont vraiment, dit Lucas.

    Appel à l`Ups supérieur

    • Tout simplement en indiquant votre cas pourrait ne pas suffire, cependant. Une autre tactique utile est de ingratiate-vous à quelqu`un qui prend les décisions. Dans l`article "Comment obtenir votre patron Fired" dans Forbes, coach de carrière Sarah Stamboulie décrit comment un employé a fait des alliances avec les supérieurs dans l`entreprise «bureau à domicile en suivant les politiques de bureau à domicile, même lorsque son patron dans le bureau satellite a choisi de ne pas. Ce faisant, elle a prouvé ses capacités, a déclaré Stamboulie. En général, étant bien-aimé par la société et ayant une histoire de travail solide, il peut renforcer votre cas.

    Faire l`affaire

    • Présenter les preuves que vous avez recueillies - idéalement en personne - à quelqu`un qui peut prendre une décision en la matière, comme un cadre supérieur ou le responsable des ressources humaines. Rédaction d`un rapport qui synthétise toutes les informations peuvent également donner à la personne quelque chose à examiner plus tard, lorsque la réunion se fait. Quels que soient vos plaintes sont, ne font pas l`argument sur les relations personnelles, mais plutôt sur la façon dont les actions du patron coûtent de l`argent d`affaires. Évitez d`être émotif que vous faites votre place dence, cadrer votre argumentation autour de la façon dont l`ensemble de l`organisation souffre. Une fois que vous avez partagé votre témoignage, laissez la matière seule. Il est pas à vous de prendre la décision finale ou de suivre les étapes pour mettre fin à votre patron. Il y a des chances que votre employeur procédera à une enquête - qui pourrait être un long processus - donc si vous êtes vraiment malheureux à cause de votre patron actions », l`étape suivante peut être commencer à chercher un autre emploi.

Les références

  • Crédit photo Shironosov / iStock / Getty Images

AUTRES