Comment faire face au rejet

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Tout le monde est frappé avec le rejet professionnel à un moment donné, que ce soit qui vient sous la forme d`un mauvais entretien, une promotion échoué ou une passe-over pour un projet spécial ou de cession. Plutôt que de descendre sur vous-même et risquer de perdre l`accent et la carrière dynamique, utilisez la possibilité d`apprendre, de grandir, et de revenir pour le prochain tour plus fort et mieux préparé.

Focus sur le positif

  • Tout simplement parce que vous n`avez pas l`opportunité professionnelle que vous recherchez ne signifie pas qu`il est une perte entière. Focus sur ce qui a bien, comme l`intervieweur commentant sur votre impressionnante histoire ou les informations d`identification de travail, ou votre patron dire des choses positives au sujet de votre proposition ou présentation. Utilisez les bonnes choses comme des blocs de fondation et confiance constructeurs afin que vous faites une impression encore plus fort la prochaine fois.

Apprendre de ses erreurs




  • Obtenir de la rétroaction directe au sujet de pourquoi vous avez été rejeté afin que vous puissiez modifier votre approche. Faire des efforts pour corriger les faux pas aller de l`avant. Par exemple, si vous étiez en retard pour une entrevue, être à l`heure à l`avenir. Si vous avez eu des fautes de frappe sur votre CV, relire ou professionnellement éditée pour faire une impression polie. Si vous avez manqué les qualifications ou l`expérience appropriées, considérer le développement professionnel pour vous un candidat plus attrayant faire.

Gardez une bonne attitude

  • Ne vous laissez pas vers le bas. Le manque de confiance ne semble pas bon sur un candidat du travail, donc vous forcer à aller de l`avant avec une attitude positive. Même si vous ne recevez pas le travail ou la cession, vous êtes toujours faire des contacts qui peuvent conduire à d`autres occasions, et les intervieweurs et les gestionnaires pouvez vous souvenir que quelqu`un avec une personnalité optimiste. Toujours suivre les rejets avec un écrit merci pour l`examen de renforcer cette notion.

Continue d`essayer

  • le rejet répété peut porter sur vous. Si vous trouvez la porte est continuellement claqué dans votre visage, cherchez les conseils d`un mentor ou un collègue de confiance pour participer à des entrevues simulées et vous fournir une rétroaction constructive. Envisager l`emploi coaching pour vous aider à affiner vos compétences de présentation, ou même la formation et de l`éducation supplémentaire pour vous aider à étoffer votre CV. Si vous êtes au chômage, pensez à température de travail pour vous dépanner, développer votre confiance et à améliorer votre réseau professionnel.

Les références

  • Crédit photo Imilian / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment gérer le rejet фото

Comment gérer le rejet

Le rejet est une partie essentielle de toute recherche d`emploi et dans de nombreuses professions, le rejet est une…