Comment écrire un mémo militaire

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

En tant que professionnel militaire, vous devez rédiger des documents de normes élevées. Un mémorandum militaire est une lettre d`affaires du gouvernement. Il existe des règles de style et les lignes directrices essentielles à suivre pour la rédaction militaire efficace. Règlement de l`Armée 600-70 "Rédaction efficace pour les leaders" établit les normes pour des exemples d`écriture et de réglage de succès pour ses subordonnés. Rédaction d`un mémorandum militaire officielle est un reflet de vous a un membre du service et de l`organisation que vous êtes en dehors de.

Instructions

  1. Format de votre papier avec des marges de 1 pouce sur tous les côtés.

  2. Centre de la première ligne, et le type qui département de l`armée du mémorandum est de dans toutes les lettres majuscules. Par exemple, écrire "MINISTÈRE DE L`ARMÉE" 12 points Arial MT caractères gras taille. Continuer à centrer la ligne suivante, puis tapez le service ou l`unité que vous servez en lettres capitales, mais en 9 points Arial MT la taille (non gras). Gardez ces lignes centrées et aussi uniforme que possible. Tapez l`adresse physique complète de l`unité ou du département. Ce sera l`en-tête.

  3. Tapez le reste du mémorandum Times Roman police 10 points. Tapez la date quatre lignes ci-dessous l`en-tête, justifié à droite. Le format de la date doit rester la même tout au long du document.




  4. Type "MOTIFS DE" suivi par le bénéficiaire dans toutes les lettres majuscules, tous sur la ligne très prochaine et justifié à gauche. Ne pas utiliser "la" avant que le destinataire à moins qu`il soit dirigé vers un individu.

  5. Passer une ligne et tapez le mot "ASSUJETTIR" suivi par deux points, deux espaces et le sujet du mémorandum dans toutes les lettres majuscules.

  6. Commencez le corps trois lignes en dessous de la ligne d`objet. Commencez avec une phrase concise court, alors l`idée principale ou la raison de l`écriture.

  7. Utilisez la voix active, des phrases courtes et des mots de trois syllabes ou moins dans le corps du mémorandum.

  8. Utilisez lettre balle style. Mettez deux espaces après le numéro ou la lettre en-tête. Par exemple,
    1.
    2.
    a. (tiret deux espaces)
    b. (tiret deux espaces)
    3.

  9. Séparer chaque titre majeur ou un sujet en paragraphes. Sous-paragraphes doivent être en retrait de quatre espaces.

  10. Fermez le mémorandum en appuyant sur entrer cinq fois et le bouton onglet six fois. Tapez dans toutes les lettres majuscules votre nom complet. Sous ce, tapez votre rang, et au-dessous cela, inclure votre position dans les capitales de première lettre seulement.

  11. Appuyez sur le retour quatre fois après le bloc de signature si vous souhaitez utiliser copie de courtoisie. Nommer les personnes à recevoir une copie.
    Signez votre nom au-dessus de votre nom complet tapé à l`encre noire seulement.

Conseils & Avertissements

  • Les paragraphes doivent pas être plus de 1 pouce de profondeur.
  • Capitaliser tous les rangs et positions.
  • Si vous utilisez des sous-paragraphes, vous devez utiliser plus d`un.
  • Imprimer sur les deux côtés du papier si la lettre est plus d`une page.

Ressources

  • Crédit photo l`image militaire par Alexey Klementiev partir Fotolia.com

AUTRES

Comment formater une lettre фото

Comment formater une lettre

Même dans le monde d`aujourd`hui des e-mails occasionnels, sachant comment formater une lettre professionnelle est…