Raisons un gâteau va s`effondrer dans le four

<

Contenu

article data-type="article">

Poudre à pâte Surcharge

  • Ajout trop de poudre à pâte à la pâte peut conduire à un excès de dioxyde de carbone qui crée une pression dans le gâteau comme il cuit dans le four chaud et conduit à son effondrement.

Faufilant un Peek




  • Alors que vous pourriez être tenté d`ouvrir la porte du four et jeter un oeil à votre gâteau de cuisson, ne pas. Au lieu de cela, coup d`oeil au dessert, à travers la fenêtre du four. Lorsque vous ouvrez la porte du four, le four peut perdre de la chaleur précieuse, et le changement de température pourrait causer le gâteau à l`effondrement. En outre, vous pouvez jar ou secouer le gâteau lorsque vous ouvrez ou fermez la porte, ce qui peut entraîner un produit tombé. La seule fois son lieu d`ouvrir la porte du four pendant la cuisson est une fois que le gâteau a atteint son temps de cuisson minimum. Ensuite, vous pouvez ouvrir la porte pour vérifier ses progrès.

Batter Level

  • À l`exception d`un moule à cheminée cannelé, vous ne devriez jamais remplir une casserole plus de deux tiers plein gâteau. Remplir des casseroles au moins à moitié plein de gâteau, mais pas plus de deux tiers plein. Si vous surchargez, la pâte peut déborder et provoquer un effondrement du gâteau. Une exception à cette ligne directrice serait si la recette demande une casserole plus complète.

la température du four

  • Assurez-vous que le four que vous utilisez est exacte. Utilisez un thermomètre de four pour vérifier la température. Cuisiner un gâteau à une température qui est trop faible peut provoquer son effondrement. Faites attention lors de la cuisson des gâteaux si vous commencez à utiliser un nouveau ou différent du four parce que vous ne serez pas au courant de tous les caprices de l`appareil peut avoir.

AUTRES

» » » » Raisons un gâteau va s`effondrer dans le four