Anglais définition du sous-sol

<

Contenu

article data-type="article">
les sous-sols Anglais font de grandes options de l`appartement.

Lorsque vous entendez le mot sous-sol, il évoque des images de, un espace humide sombre pour stocker des décorations de Noël et autres articles ménagers. Alors qu`un sous-sol anglais répond à la définition de l`éclairage de qualité inférieure et locale sous-sol, il reste une option de location de la salle plausible pour de nombreux locataires sur la côte est, où les sous-sols sont plus répandus.

Qu`est-ce qu`un sous-sol anglais?

  • les sous-sols sont en anglais sous-sol sous-sol ou au niveau du sol couramment trouvés apposée sur un ou des maisons de ville brownstones. Ils sont fréquents dans les villes plus anciennes comme Washington D.C., New York et Londres, en particulier dans les quartiers historiques. Ce qui sépare les sous-sols Anglais des sous-sols traditionnels, attachés est que les sous-sols Anglais ont leur propre porte d`entrée externe, ce qui signifie qu`ils conservent la fonctionnalité pour l`utilisation comme un appartement autonome ou espace de bureau. Certains sous-sols anglais sont accessibles depuis l`intérieur de la propriété attachée aussi bien, ce qui les rend des espaces flexibles.

La possession




  • Dans l`immobilier, le propriétaire de la maison ou de Brownstone joint conserve les droits de propriété sur un sous-sol anglais. Lors de la location de l`espace, le propriétaire assume les responsabilités exigées des propriétaires dans ce domaine --- respect des règles et des règlements spécifiques aux lois de l`immobilier pour cet état. Toutefois, les propriétaires ont également la possibilité de vendre le sous-sol anglais au résident ou une entreprise dans le cadre d`une transaction immobilière, parce que le sous-sol a son propre point d`accès externe.

Popularité

  • En dépit d`être au niveau du sol ou au-dessous du niveau du sol avec un mauvais éclairage extérieur des fenêtres et des portes, les sous-sols Anglais sont devenus une option de location populaire pour les jeunes professionnels, selon un Novembre 2005 Article dans "Le Washington Post." les sous-sols anglais sont généralement dans les quartiers du centre-ville historique, ce qui les rend pratique pour les professionnels qui veulent être près de leur travail, mais payer beaucoup moins de loyer que leurs homologues qui optent pour les appartements de grande hauteur va-et-vient.

Considérations

  • Avant de louer sur un sous-sol anglais comme un espace, le propriétaire de la propriété apposé doit être au courant et à jour sur tous les droits des locataires et les propriétaires de la propriété des responsabilités pour la région. La location d`une propriété est livré avec des risques pour le locataire et le propriétaire de la propriété, en plus des répercussions juridiques concernant les expulsions, les exigences d`entretien ou l`une des parties ne respecte pas les conditions du bail. Les propriétaires doivent demander conseil à un avocat immobilier professionnel ou local avant de location d`un sous-sol anglais à un locataire ou d`affaires.

AUTRES

Clauses de sous-location фото

Clauses de sous-location

Dans une sous-location, un nouveau locataire occupe l`espace sous un bail existant. Le locataire sur le bail demeure…

» » » » Anglais définition du sous-sol