Si les parents ne répondent pas d`une manière de nourrir quand leurs enfants pleurent, les enfants peuvent apprendre, inconsciemment, d`enterrer leurs émotions. Une théorie vient de Sigmund Freud: Repression est l`un des mécanismes de base de la défense. Il est la façon dont nous fonctionnons dans la société, en couvrant nos plus, souhaits primitives de base. Quand les émotions sont réprimées, vous pouvez commencer à avoir des symptômes psychologiques ou physiques du stress, comme la rage ou des maux de tête. Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez enterré les émotions, les ramenant à la surface peut être instructif et réconfortant, et un moyen d`apprendre sur vous-même et de libérer la tension intérieure.
Sublimez vos émotions par vous-même exprimer de façon créative. L`écriture, la peinture, la cuisine, le chant et la danse sont quelques-uns des nombreux points de vente pour votre créativité. Examinez votre projet quand il est fini, et vous verrez peut-être des indices sur vos sentiments cachés, tels que les thèmes de la jalousie dans une histoire courte que vous avez écrit.
Cherchez une force plus grande que vous-même, que ce soit Dieu ou la nature ou autre chose. Faites une promenade, méditer ou prier. Vous pouvez vous aider en exprimant vos sentiments dans un tel contexte, et en absorbant l`énergie positive de l`activité.
Trouvez le confort des animaux. Les animaux domestiques peuvent être des auditeurs merveilleux, en partie parce qu`ils ne parlent pas en arrière ou de porter des jugements, mais aussi parce que de nombreux animaux, comme les chiens et les oiseaux, sont talentueux à détecter les émotions des gens.
Confiez-vous à un être cher. Demandez à un ami, partenaire romantique, membre de la famille ou un conseiller pour aider le tri dans vos sentiments, ce qui peut être source de confusion et pas tout à fait conscient. Il suffit de parler des choses à travers peut vous aider à aller au fond de vos émotions enchevêtrées et réprimées.
Rencontre avec un psychothérapeute. La thérapie comportementale cognitive est une façon de traiter les émotions refoulées, en abordant les pensées irrationnelles qui peuvent sous-tendre les mauvais sentiments. D`autres méthodes thérapeutiques comprennent l`hypnose, la psychanalyse, la thérapie comportementale dialectique et thérapie primale.
Rappelez-vous que délibérément embouteillage vos sentiments pour éviter le stress est contre-productif. Mauvais sentiments qui ne sont pas abordés en fin de compte se faire connaître de toute façon - par des explosions, des problèmes de santé physique ou d`autres façons.
Conseils Avertissements
- Une fois que vous avez reconnu et exprimé vos émotions, continuer à faire des efforts pour être au courant de vos émotions. Les méthodes utilisées pour libérer des émotions refoulées sont utiles pour éviter la répression future.
- Soyez indulgent de vous-même. Repression est courant et naturel, et même si le faire trop peut causer des problèmes, personne n`est à blâmer pour la mise en bouteille des émotions.
- Assurez-vous que vous publiez vos émotions refoulées dans un cadre approprié. Par exemple, il peut ne pas être approprié pour vous d`exprimer vos sentiments à votre lieu de travail.
- Gardez les besoins des autres dans l`esprit aussi bien - certaines personnes pourraient ne pas être en mesure de vous écouter, comme quelqu`un qui est aux prises avec leurs propres émotions, quelqu`un qui est malade, ou un enfant.