Comment gérer les crises d`un tween

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les années de tween, survenant généralement entre les âges de 9 et 12, sont une période de transition de l`enfance à l`adolescence. Traiter avec le bourgeonnement des changements physiques, les préoccupations croissantes de pression et de la famille sociale et scolaire peut être stressant et frustrant pour les préadolescents - et leurs parents. Les crises de colère pourraient être un moyen de votre enfant exprime sa colère et le stress, surtout si elle n`a pas développé des mécanismes d`adaptation efficaces ou a des difficultés avec l`autorégulation. Alors que les crises de colère devraient progressivement diminuer à mesure que votre enfant grandit, vous pouvez gérer cette difficile période intermédiaire et aider votre enfant à apprendre l`art de l`auto-contrôle.

Instructions

  1. 1

    Défend ton territoire. Ne pas avoir peur du comportement de votre enfant. Si vous agissez intimidé ou vers le bas, votre enfant se rendra compte qu`il détient toutes les cartes. Et si votre tween sent qu`il peut pousser vos boutons, son comportement peut augmenter, au lieu de diminuer, en intensité. Répondez comme vous le feriez pour un enfant en bas âge ayant un effondrement. Restez cool, conseille le site KidsHealth.

  2. 2



    Reconnaître et accepter les émotions de votre tween, explique Denise Rennekamp, ​​un coordonnateur de coordonnateur de l`éducation et de sensibilisation parentales à l`Oregon State University, dans une interview publiée sur 2013 The Oregonian. Sachez que votre tween agit comme un moyen d`exprimer des émotions qu`elle ressent sont écrasante ou ingérable. Accepter ses émotions fournit une validation que vous comprenez, mais cela ne signifie pas que vous approuvez son comportement.

  3. 3

    Laissez tempérer la colère de votre tween suivre son cours, conseille certifié conseiller scolaire Sara A. Bean dans un article pour Empowering Parents. Ne pas essayer de raisonner avec lui ou parler de ses sentiments dans la chaleur du moment. Si votre tween ne se livre pas à un comportement destructeur ou dangereux, prendre du recul et de devenir un observateur. Éviter d`interférer avec les explosions de votre tween. Gardez à l`esprit que la crise de colère finira par manquer de vapeur sur son propre.

  4. 4

    Calculez la cause de la colère de votre tween. Déterminer la raison sous-jacente pourquoi votre tween agit sur peut vous aider à trouver ce que votre tween a vraiment besoin. Par exemple, si votre tween est frustré par un combat avec un ami, elle pourrait agir parce qu`elle se sent incapable d`exprimer ses sentiments de colère ou de tristesse. Une fois qu`elle commence à calmer, l`encourager à prendre une profonde respiration. Une fois qu`elle est dans un état calme, offrent confort et de soutien en lui demandant si elle veut parler.

  5. 5

    Fournir une sortie pour les émotions de votre tween. Proposer des moyens productifs, sûrs et sains de libérer les sentiments refoulés de la frustration, la colère et le stress. Par exemple, certains enfants trouvent utile de battre un oreiller, exercer ou se livrer à des activités créatives, note Sara A. Bean.

  6. 6

    Gérez votre stress et de frustration. Lorsque votre tween subit une crise de colère, vous inévitablement sentez stressé et usé. Prendre soin de soi en pratiquant la respiration profonde, parler à un ami ou de se livrer à une autre activité anti-stress peut vous aider à calmer et à réduire les effets de la colère de votre tween sur votre bien-être.

Conseils & Avertissements

  • Dans les moments calmes, discuter du comportement de votre entre d`une manière bienveillante de soutien. Demandez-lui quelles mesures il peut prendre pour se calmer s`il se sent frustré ou en colère. lui fournir la chance de résoudre son propre problème peut aider à se sentir autonomes et plus en contrôle de ses émotions.

Les références

  • Photodisc Crédit photo / Photodisc / Getty Images

AUTRES

Comment réduire la colère фото

Comment réduire la colère

La colère est une émotion naturelle, et tout le monde se met en colère de temps en temps. Cependant, des crises de…

» » » » Comment gérer les crises d`un tween